Mélange de formats dans un même montage

Marin888 Posté à 02/08/2015 17:32

Bonjour,

Je possède MAGIX Video Deluxe MX et j'essaie de mettre dans le même montage des séquences de camescope CANON en .MTS et des séquences de mon smartphone en .MP4. Certaines parties des séquences en MP4 se répètent et se mélangent. Auriez-vous des idées sur ce qui se passe ? Peut-être est-ce dû aussi à mon ordinateur et à sa carte graphique ?

HP p6-2370ef  Windows8 Carte AMD Radeon HD7450 Processeur Intel i5 3350 p

Merci d'avance !

Jean-Jacques

Commentaires

Maggico Posté à 02/08/2015 17:41

Bonjour,

Je ne connais pas la cause du problème, mais je ne pense pas que cela vienne de la carte graphique ou du processeur.

Vidéo Deluxe est capable de traiter plusieurs formats sans broncher.

Essayer : Fichier > Paramètres > Redéfinir par défaut les paramètres du programme

Cordialement

Gilbert

Marin888 Posté à 02/08/2015 19:00

Merci pour ta réactivité !

Cela n'a rien changé. En fait, je pense que cela vient uniquement de l'afficheur de Magix, qui ne reproduit pas ce qui sera finalement gravé.

En effet, j'ai fait un essai en gravant sur DVD des séquences mts et mp4 à la file. Sur l'afficheur de Magix, il y a eu des arrêts sur image, retour au début, affichage d'image de fin de séquence sur les mp4. J'ai quand même gravé, et, surprise, la lecture du DVD est parfaite, il n'y a plus ces défauts constatés au montage.

Merci quand même !

Jean-jacques