modifier la couleur des textes d'un menu lorsqu'ils sont actifs

Michzebu Posté à 01/10/2014 17:06

Bonjour

j'ai réalisé un menu de disque à partir d'un modèle proposé que j'ai modifié à mon goût. J'ai écrit les textes en noir mais lorsqu'ils sont actifs, ils apparaissent dans un beige orangé qui ne ressort pas bien sur le fond que j'ai choisi. Comment en modifier la couleur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Après mes déboires avec PRO X5, je suis sagement revenue à VDL 2013 Premium. J'utilise Windows seven 64 bits

Commentaires

Maggico Posté à 01/10/2014 17:23

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas de possibilité de changer cette couleur.

J'ai signalé à MAGIX l'obsolescence du titreur et j'espère très fort que ce dernier sera profondément remanié et au moins à la hauteur des concurrents (je souhaite même qu'il leur soit supérieur) tout en étant très convivial.

Si j'obtiens satisfaction avec VDL 2016, alors je leur demanderai avec insistance à refondre l'interface Graver afin de la moderniser.

Il faut de la patience et j'ai bien conscience que de telles suggestions nécessitent beaucoup de boulot.

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 01/10/2014 17:28

Bonjour Michzebu,

Je ne comprend pas trop ta question, pour changer la couleur d'un titre c'est simple, il suffit de sélectionner sa 

couleur dans la case correspondante, voir ci dessus.

Cordialement
PC

gerardlaurent Posté à 01/10/2014 17:29

Bonjour Michzebu

Dans VDL 2013 comme dans le 2014
Menu graver, sur la gauche en haut il y a édité, cliquer sur le titre  et changer la couleur, la taille, même la calligraphie
Bonne soirée

Maggico Posté à 01/10/2014 17:44

Bonjour Philippe et Gérard,

si j'ai bien compris la question de Michzebu, il ne s'agit pas de la couleur du texte par défaut qui lui pose problème, mais le changement de couleur lorsque la vignette contenant le texte est sélectionnée.

Bien amicalement

Gilbert

Michzebu Posté à 01/10/2014 23:54

Merci à tous pour vos réponses ; Maggico a bien compris ma préoccupation et d'après ce qu'il a écrit, il n'y a pas de solution pour l'instant avec Magix. C'est d'autant plus étonnant que la dernière version de Studio que j'utilisais encore il y a trois ou quatre ans (Studio 14 il me semble) le permettait.

Dommage !!!