mon logiciel vidéo deluxe les effets n'apparaissent pas que faire? diato1 Posté à 10/09/2015 15:43 bonjour je travail sur win 7 avec magix deluxe15 les effets et transitions n'apparaissent pas ???? mesrci de votre aide Retour au message
Commentaires philchris Posté à 10/09/2015 15:49 Bonjour diato, Je présume que tu veux dire VDL 2015, car VDL 15 existe bien mais c'est une ancienne version ! Ton logiciel est il installé à partir d'un DVD ou en téléchargement ? Si c'est en téléchargement, cliques sur le bouton: Aide, ensuite sur la ligne: Installer les produits gratuits ou une phrase dans ce style. Cordialement PC le-pechoux Posté à 10/09/2015 21:37 bonsoir diato1, ton pseudo c'est parce que tu joues du diatonique ? si oui, moi aussi. Je joue d'oreille mais je trouve que c'est plus facile que de maitriser MAGIX. Heureusement qu'il y a ce forum et tous ceux qui nous aident. Merci à eux encore une fois. Philchris entre autre me dépanne souvent. diato1 Posté à 11/09/2015 09:53 merci lepechoux oui moi aussi autodidact de l'harmonica tout à l'oreille si tu as des clips se serais synpa [[VIDEO:cloud://]] diato1 Posté à 11/09/2015 09:57 merci philchris de ton info oui bizare le logiciel j'ai du faire une co no rie de manip et l'idée de télécharger prend beaucoup de temps à + 1