mon projet ne répond plus, quelqu'un peut il me venir au secour?

pilimousse Posté à 01/10/2012 23:00

vidéo delux 16 premium, windows 7, problème sur un projet.

Bonjour à tous,

Il vient de m'arriver quelque chose de très nouveau mais qui ne plait pas trop à mes nerfs!!!  je viens de terminer un projet super contente je commence à l'exporter au format mpeg comme d'hab, mais la, plus rien ne se passe, le logiciel ne répond plus, donc j'attend un peu et je décide de débloquer en faisant ctrl alt supp, fin de programme, et là j'ai un message d'erreur, mais on me demande de sauvegarder... je le fait...

Quand je veux rallumer magix il me sort un message dont je ne me rappèle plus précisément, en gros, il y a déjà magix d'ouvert qqe part ( ce qui est faux) et il me parle de sortie magnétoscope!!! (jamais utlilisée...) de peur je décide d'éteindre mon ordi. Je rallume , aussi le logiciel et message d'erreur à envoyer à magix... patati patata, ce que je fais mais le soucis c'est que lorsque je veux ouvrir mon projet, rien ne se passe, mise à part qu'il se met automatiquement sur l'onglet magnetoscope, c'est tout, sinon plus d'image, tout mon travail a disparu!!!

Est ce que ça vous parle?

Merci Beaucoup d'Avance!!!

Ketty

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 02/10/2012 00:07

salut

si tu à accès à fichiers à l'ouverture de vdl tu va donc dans fichiers /paramètres /et redéfinir les paramètres par défaut .et refaire un essais

CL

robertlebelge Posté à 02/10/2012 09:21

Bonjour,

Ensuite,

Le projet a été sauvegardé en principe, il faut aller le réouvrir, aller dans ouvrir sauvegarde et ouvrir le dernier enregistré en heure et secondes.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 02/10/2012, 09:21, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

pilimousse Posté à 02/10/2012 18:47

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à vous deux, j'ai réussi à récuperer la dernière version que j'avais faite il me manque juste une ou deux manip effectuée sur la fin mais c'est beaucoup mieux que de refaire tout le Projet!!!

Encore merci

Très bonne soirée

Ketty