MONTAGE

NONOVEXIN Posté à 18/12/2025 16:29

Bonjour, J'ai des problèmes de fluidité dans le dérouler de mon diaporama. Quand je le fais défiler suite au montage, celui-ci est saccadé dans son fonctionnement et les enchainements des effets spéciaux ne se font pas bien. Pouvez vous me dire se qui se passe et comment y remédier ? J'ai la version magix photostory de luxe 2025. Merci pour votre réponse rapide .

Cordialement M NOEL

Commentaires

sasiuk Posté à 18/12/2025 17:38

@NONOVEXIN

Bonjour,

 

Potentiellement un manque de puissance de votre configuration matérielle couplé à des résolutions d'images bien trop importantes.

 

Cordialment.

DéDé.

gaticombe-ectaine Posté à 26/06/2026 19:57

bonjour

J'ai connu ce problème de fluidité dans le déroulé d'un diaporama.
J'ai posé la question à Magix qui m'a donné la solution suivante :

ouvrir Magix + fichier + paramètre + programme + dans la fenêtre paramètre programme sélectionner CPU + OK

autre méthode ouvrir Magix + clic sur les 3 points bas droite écran + cocher demi-résolution. Ne pas oublier de décocher pour graver ou exporter.