montage avec assistant slideshow maker

christine Posté à 18/10/2011 22:36

sur deluxe 17 ça a pourtant l'air très facile, mais après avoir sélectionné plrs photos (en timeles) je n'arrive pas, sur l'assistant de slideshow maker, à appliquer le style : le bouton appliquer n'est pas actif, je ne peux donc pas monter une video avec des photos. J'arrive à monter des videos à partir de film du camescope  mais sans cet assistant.

j'ai desinstallé puis re installé le cd

merci beaucoup de votre aide

Commentaires

Maggico Posté à 18/10/2011 22:42

Bonsoir Christine

Il fat commencer par cliquer sur le bouton [Créer un film (Aperçu)]

Vous pouvez ensuite visualiser cet aperçu en cliquant sur le bouton lecture (triangle noir) et si çà vous convient vous cliquez sur [Appliquer]

Cordialement

Gilbert

christine Posté à 20/10/2011 19:05

merci de la réponse mais c'est justement ce qui ne marche pas, je fais "créer un film" et le film défile sans le style, le style ne s'est pas copié et je ne peux faire "appliquer" car le bouton est grisé, il n'est pas actif. En fait il ne reconnaît pas le film en tant que tel. Je ne sais pas si ce n'est pas mon CD qui n'a que la moitié des applications. Pourtant la fonction existe dans les menu, ainsi que les exemples de styles

merci de votre aide

christine Posté à 20/10/2011 22:17

j'ai trouvé il faut créer des pistes, il en faut 12 au moins je crois pour le style album. Je tournais toujours avec 3 ou 4 et pour ça ce n'était pas assez. C'est dit nulle part dans la doc ! ni dans l'aide, je l'ai vraiment trouvé par hasard

Enfin... si ça peut aider quelqu'un