Commentaires

Maggico Posté à 07/08/2017 08:36

Bonjour,

Si j'ai bien compris votre question vous souhaitez inverser le déroulement de vos vidéos, pour cela placez votre vidéo dans la fenêtre du projet et choisissez dans le Média Pool Effets>Effets vidéo>Vitesse et cochez l'option En arrière.

Cordialement.

Gilbert

jolivet-patrick Posté à 07/08/2017 10:26

bonjour, en fai pendant que la video se joue, je souhaiterai que voudrai qu'elle se déplace de la droite de l'écran vers la gauche et la deuxième vidéo la suive

sergio24 Posté à 07/08/2017 16:30

Bonjour Jolivet

si c'est ceci que tu veut faire cela est possible

sergio pour te servir

jolivet-patrick Posté à 08/08/2017 07:33

bonjour,

oui c'est ça

sergio24 Posté à 09/08/2017 18:30

bonjour jolivet

et bien voila en fait tu à 2 possibilité une simple et une autre plus compliqué ,il est vrais je suppose que toutes tes vidéos ne sont pas de la même longueur, la première et la moins compliqué serait de ramener toutes tes vidéos à la même longueur pour pouvoir traité toutes les vidéos en même temps dans cet exemple 10 secondes .

maintenant si tu veut conserver la longueur des vidéos par ex l'une de 20 sec la suivante de 10 sec ect....il existe une autre méthode mai qui demande de travailler chaque séquence individuellement ,pour éviter que ceux ci ne se chevauche ou se dépasse ou prennent du retards par rapport à la précédente, si cela t'intéresse il faudra que je fasse un autre mini tuto .

Sergio pour te servir

jolivet-patrick Posté à 10/08/2017 08:01

c'est génial

merci