Bonjour,
Je suis utilisateur de MAGIX depuis quelques années. Je possède actuellement VDL 2013 version Plus/Premium. Je souhaite, pour la première fois, réaliser un montage en multicam. Avec les explications du manuel, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du mode multicam. Dans mon cas, 2 caméras ont filmés des démonstrations de danses, chaque caméra était placée à chaque extrémité de la salle. Les caméras n'ont pas été démarrées en même temps mais l'intégralité des démonstrations ont été filmées par les 2 appareils. Une caméra (n°1) a été placée sur un pied et a filmée (sans opérateur) l'intégralité des démonstrations (20 minutes), l'autre caméra (n°2), fixé aussi sur un pied, mais tenu par un opérateur, a filmé indépendamment chaque démonstration (une vidéo par démo).
J'ai placé l'objet vidéo de la caméra n° 1 sur piste 3 et la 1ère vidéo de la caméra n°2 sur la piste 4. A partir de là, je ne vois pas comment obtenir un fichier source sur la piste 1 qui contienne une même scène filmée par les 2 caméras (donc sous des angles différents), sans coupure et sans surimpression.
Existe-t-il, dans le forum, une vidéo qui explique le principe.
Par avance, merci pour votre aide.