MVD 2016 et la bande son

patricksf Posté à 19/09/2015 17:23

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la bande son dans la timeline. Je n'arrive pas à afficher la forme sinusoïdale.

Pourtant dans les paramètres du programme, "Création automatique de frametable lors de l'importation" est bien coché et de plus je ne vois pas cette option dans le menu contextuel de l'objet audio.

Si vous avez idée, je vous remercie, mais je pense qu'il s'agit d'un bogue.

Cordialement

Patrick

PS : le fichier d'aide 2016 dit ceci :

Création automatique d'une forme sinusoïdale lors de l'importation : avec cette option, la piste est automatiquement dotée d'une forme sinusoïdale. Celle-ci peut être également créée ultérieurement via le menu contextuel.

Commentaires

philchris Posté à 19/09/2015 17:30

Bonjour Patrick,

As tu regardé dans Paramètres du programme (Y), onglet:  Vidéo/Audio, que l'option: Création automatique d'une forme sinusoïdale lors de l'importation était bien cochée ?
Dans cadre blanc

Dans cadre rouge:
Création automatique de frametable lors de l'importation à activer

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 19/09/2015 17:31

Bj,

Je n'ai pas VDL dans ce PC mais, c'est une option qui existe tj sur VDL. Jouez souris main droite je pense, cela devrait aller.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 19/09/2015, 17:31, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

patricksf Posté à 19/09/2015 17:33

Merci pour ta réponse, mais oui c'est bien coché.

En fait, j'ai fais une erreur dans mon 1er message, j'ai écris"Création automatique de frametable lors de l'importation", mais je devais plutot mettre l'option dont tu parles. J'ai fais un copier coiller sans me relire.

robertlebelge Posté à 20/09/2015 09:27

Bj,

Séparer bande son de la vidéo, sélectionner (jaune) bouton droit, affichage sinusoidal.

@+.

Dernière modification de robertlebelge le 20/09/2015, 09:27, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

patricksf Posté à 20/09/2015 10:22

Bonjour,

Bon, tout est rentré dans l'ordre après avoir réinstallé MVD.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Patrick

philchris Posté à 20/09/2015 10:28

Bonjour Patrick,

Bonne continuation, puisque tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
PC