MVL Premium 2018

Commentaires

sergio24 Posté à 15/09/2017 01:22

Re

non je n'utilise que Vidéo deluxe

mai tu ne me dit toujours quel codec tu à utilisé MPEG4 ou HEVC ni le format 3160 ou 4096x2160, car l'emploie du HEVC te donnerai un temps d'encodage bien plus long à bitrate égal de 40mbp/s

Sergio à ton service

sergio24 Posté à 16/09/2017 23:48

Bonsoir MN34

n'ayant aucun retour sur les renseignement demandé ,je suppose que ton ex d'exportation d'un montage de 3 minutes à été faite avec l'encodeur INTEL avec accélération matérielles ,que tes ruches sont de 3840x2160 25P et encodé à 40 mb/s et sortent en 4'07 seconde et 25 min sans accélération matérielle ,

de mon coté j'ai pu effectuer le même test mai sans accélération matérielle avec l'encodeur mainconcept ( que tu dit être impossible )et exportation en 4'38 secondes ,ce qui est bien moindre que les 25 minutes nécessaire du même encodage avec INTEL .

je trouve donc bien plus intéressant d'encodér avec Mainconcept qui est peut être sans accélération matérielle (pour l'instant) pour un temps d'encodage qui n'est pas beaucoup plus long qu'avec l'accélération en Intel( 10à 15% selon le pc) mai au final plus sur .

l'accélération n'étant pas toujours un gage de qualité ,et ce sans devoir bidouiller son ordinateur.

ce qui est important dans un montage ce n'est pas toujours la rapidité d'encodage ,si l'on passe plusieurs heures voir plusieurs jours sur un projet l'exportation une fois l'ancér que cela dure 1 heure ou 1heure 10, peut importe pour les 10 à 15% suplémentaire ce qui compte au final c'est la qualité .

Sergio à ton service