Oui Mercalli 2 fonctionne avec VDL 18. Si il n'apparaît pas dans cette version, ouvre VDL 17 et refait l'installation de Mercalli 2. "Aide" et "Installer programmes supplémentaires".
... Oui Mercalli 2 fonctionne avec VDL 18. Si il n'apparaît pas dans cette version, ouvre VDL 17 et refait l'installation de Mercalli 2. "Aide" et "Installer programmes supplémentaires".
Tu retrouveras Mercalli dans VDL 18. ...
Bonsoir à tous les deux (philchris et villeval),
Je ferai une petite remarque suite à la réponse de philchris, en fonction de ma propre expérience récente.
J'ai acheté au cours du mois de septembre à la fois VDL17 (en solde à 52€ chez Amazon) pour avoir Mercalli 2, puis j'ai acheté la mise à jour à 70€ chez Magix (installation non encore faite)
Après installation de VDL17, il y a donc une vingtaine de jours seulement (ce qui me permet de m'en souvenir) suivi de l'installation de Mercalli 2, il m'a été affiché à l'écran au sujet de Prodad Mercalli:
"attention activation UNIQUE, voulez-vous "Activer maintenant" OUI ou NON"
Il serait intéressant d'avoir l'expérience de quelqu'un qui a installé VDL17 plusieurs fois + Mercalli 2, pour savoir s'il a eu la même réponse à chaque fois "activation unique..." ou bien activation impossible (droit épuisé) concernant Mercalli.
C'est important à savoir avant de se lancer dans une réinstallation de Mercalli 2 !!!
Malheureusement, j'ai peur qu'une réinstallation de Mercalli, fasse perdre complètement son utilisation.
Suites à des problèmes avec VDL 18, (nécessitant sa déinstallation et réinstallation, au moins 5 fois) Mercalli 2 à été réinstallé autant de fois, sans avoir le moindre message d'avertissement au sujet de l'activation.
Je n'ai jamais réinstallé VDL 17, jamais eu d'anomalie avec cette version, malheureusement l'on ne peux en dire autant de la 18 !!!!
Je ne comprends pas trop ce message, cette activation ne se faisant pas en ligne comment peuvent ils la limiter à une seule ? Il me suffi de rentrer une série de 28 chiffres/lettres pour l'activer ! Cette saisie n'est pas demandée lors de la réinstallation de Mercalli 2 à partir de VDL 17.
J'ai la version édition spéciale de VD 17, je n'ai pas eu Mercalli avec. J'ai donc fait une manipulation toute simple en telechargeant directment depuis le site de Prodad la version test.
Ça fonctionne presque car la vidéo est bien traité mais sûrement du faut que je n'ai pas la license, une croix reste en permanence sur le projet.
J'ai la version édition spéciale de VD 17, je n'ai pas eu Mercalli avec. J'ai donc fait une manipulation toute simple en telechargeant directment depuis le site de Prodad la version test.
Ça fonctionne presque car la vidéo est bien traité mais sûrement du faut que je n'ai pas la license, une croix reste en permanence sur le projet.
merci pour l'info.Des que j'ai mx je fais l'essai que j'ai envisagé et je tiens la communauté informée.