ne s'ouvre pas correctement

nemo84 Posté à 31/10/2018 09:59

lors de l'ouverture, une première fenêtre s'ouvre avec un message: could not load DSP_DLL_18_x64_VC12dll(Graph EQ ) [mfc120.dll,mfc120.dll,mfc120.dll not found] puis à chaque clic sur Ok, la fenêtre est la même mais ( Graph EQ) change pour (Param EQ) puis pour ( imb stéréo enhancer) etc, etc jusqu'à ce que je force le système. Il s'ouvre jusqu'à 92% et une nouvelle fenêtre indiquant: could not load DSP_DLL_15_x64_VC12dll (invisible resample) et encore d'autres fenêtres etc, etc. finalement je réussi à l'ouvrir avec pas mal de bug ...Exemple, le son d'une vidéo fonctionne puis est remplacé à ma seconde lecture par un bruitage tac tac tac tac ( son de métronome ) que se passe-t-il selon vous ? mon ordi asus X75a système windows 8 merci pour votre aide

Commentaires

sasiuk Posté à 31/10/2018 10:23

Bonjour,

De ma connaissance, ce problème arrive parfois sur la version 2015 de Vidéo deluxe.

Il faut relancer le processus d'installation de Vidéo deluxe, puis choisir l'option "Réparer".

Bien cordialement.

DéDé.

nemo84 Posté à 31/10/2018 16:50

merci bien pour cette réponse...ce qui suppose que je dois tout supprimer de mon ordi et de réinstaller vidéo deluxe 2015... Et mon projet actuel ?

sasiuk Posté à 31/10/2018 17:10

Bonsoir,

Il ne faut pas procéder à une désinstallation du programme mais à une réparation.

Lorsque vous relancer le processus d'installation du programme, vous devez obtenir ce type d'écran d'accueil (exemple pour Video deluxe 2016 Premium).

Bien cordialement.

DéDé.