New Blue

jmbo Posté à 23/11/2014 10:25

Magix nous propose maintenant les plugins PRODAD en 64 bits à un prix plus élévé que la version VDL premium 2015.

Belle opération commerciale de MAGIX, pour ma part j'ai obtenu ces plugins en 64 bits et pour Héroglyph la version complète pour moins cher que les 3 plugins proposés à 199€.

Mais MAGIX doit encore proposer le plugins New Blue essentilas IV pour que l'on retrouve tous les plugins existants et fonctionnels tels qu'ils étaient avec VDL 2014 premium.

Bien cordialement

Commentaires

philchris Posté à 26/11/2014 11:27

Bonjour jmbo,

"Bonjour jmbo,
Il n'existe malheureusement pas encore de réponse à votre question
"New Blue"
Vous manque-t-il certaines informations ou votre question n'est-elle pas assez précise ? Une petite modification pourrait sûrement rendre votre problème plus compréhensible et une solution serait plus vite trouvée.»"

administrator@magix.info, cet administrator est un automate qui poste ce genre de réponse, lorsqu'une question n'as pas reçue de réponse après un certain temps et un temps certain !
Ce qui explique que sa réponse soit à coté de la plaque !
Il ne faut pas tenir compte des ces mails, sauf si tu peux fournir, pour ta question, un complément d'informations qui pourrait s'avérer utile pour que l'on te propose une éventuelle solution.

Cordialement
PC

jmbo Posté à 28/11/2014 10:16

bonjour Philchris,

merci de votre information.

mais je ne posais pas une question j'indiquais simplement ce que je pense à propos de l'opération commerciale de MAGIX. En précisant qu'il manquait encore le plugin New Bue essentails IV en 64 bits pour que dans cette version de VDL 2015 premium on retrouve toutes les fonctions des plugins qui existaitent dans les versions précédentes de VDL.

Encore merci d'avoir pris la peine de m'informer qu'il s'agissait d'un automate.

Cordialement

JM