C'est quand même compliqué, avec le même logiciel " Magix vidéo de luxe prémium " avoir besoin de 2 numéros de licence......
Rien d'anormal car c'est un plugin d'un éditeur tiers pour lequel il faut s'enregistrer pour une licence globale.
Avec Vidéo deluxe Premium version 16.xxxxxxxxx vous avez d'autres plugins à enregistrer comme pour Vasco da Gama 9 Essential et selon votre date d'achat vous pouvez avoir 3 autres numéros de licence pour HitFilm Stylized Pack, NewBlue Video Essentials 3 et NewBlue Video Essentials 4
j'ai avancé dans le fonctionnement de cette application, par contre je trouve que le logiciel se plante souvent, et il faut faire intervenir le gestionnaire de tache pour tout débloquer.
Est-il possible d'agir sur le déroulement des séquences de l'effet ?
L'ami Gilbert, que je salue au passage, vous a indiquer la solution pour résoudre les plantages que vous constatez sur votre configuration.
Essayez également de réduire la qualité du mode vidéo en prévisualisation.
Settings -> Preview quality -> Draft pour alléger la charge de votre carte graphique.
Titler Pro Express demande de grosses ressources matérielles au niveau de la carte graphique.
Je suis équipé d'une GTX 970 qui embarque 4 Go de RAM. Lors de mes tests avec Titler Pro, plus de la moitié des ressources matérielles du GPU sont utilisées.