Newblue Titler Pro Exp

oceane44 Posté à 02/07/2017 20:50

Bonjour

Avec Vidéo de luxe premium 2017, je suis en train de découvrir l'effet :

par contre ils ne doivent pas être gratuits,car dans mes essais je vois à gauche un filigrane antivol.

Comment faire éventuellement pour les acheter ?

Bonne semaine

Commentaires

sasiuk Posté à 05/07/2017 00:09

Bonsoir,

car dans mes essais je vois à gauche un filigrane antivol.

???

Votre capture illustre le module de titrage de chez NewBlue Titler Pro qui est fourni avec Vidéo deluxe version 16.xxxxxxxxx

Avez-vous procédé à son activation ?

Sinon de quel effet s'agit-il exactement ?

A suivre...

DéDé.

oceane44 Posté à 05/07/2017 04:40

je pense que oui, je suis avec la version 2017 - si non comment le vérifier ?

sasiuk Posté à 06/07/2017 00:39

Bonsoir,

Lorsque vous ouvrez le module de titrage NewBlue Titler Pro, depuis la barre de menus supérieure -> Help -> Manage Activation.

La fenêtre NewBlueFX App Manager s'ouvre et vous indique la version installé et votre numéro de licence.

SI ce n'est pas le cas, il faut ouvrir un compte utilisateur puis procéder à l'activation.

Bien cordialement.

DéDé.

oceane44 Posté à 06/07/2017 03:14

Ok, J'ai enfin trouvé la solution;

C'est quand même compliqué, avec le même logiciel " Magix vidéo de luxe prémium " avoir besoin de 2 numéros de licence......

De plus tout est en anglais....

Merci a plus, il n’existe pas par hasard un tutoriel en français ?

Maggico Posté à 06/07/2017 08:20

Bonjour,

Avez-vous consulté celui-ci ?

https://www.magix.info/fr/tutoriels/newblue-titler-en-franais-et-en-anglais--1187693/

Cordialement.

Gilbert.

sasiuk Posté à 06/07/2017 16:53

Bonjour,

C'est quand même compliqué, avec le même logiciel " Magix vidéo de luxe prémium " avoir besoin de 2 numéros de licence......

Rien d'anormal car c'est un plugin d'un éditeur tiers pour lequel il faut s'enregistrer pour une licence globale.

Avec Vidéo deluxe Premium version 16.xxxxxxxxx vous avez d'autres plugins à enregistrer comme pour Vasco da Gama 9 Essential et selon votre date d'achat vous pouvez avoir 3 autres numéros de licence pour HitFilm Stylized Pack, NewBlue Video Essentials 3 et NewBlue Video Essentials 4

Bien cordialement.

DéDé.

oceane44 Posté à 06/07/2017 22:44

Bonsoir

j'ai avancé dans le fonctionnement de cette application, par contre je trouve que le logiciel se plante souvent, et il faut faire intervenir le gestionnaire de tache pour tout débloquer.

Est-il possible d'agir sur le déroulement des séquences de l'effet ?

Bon weekend

Maggico Posté à 08/07/2017 07:03

Bonjour,

Je n'ai pas eu ce genre de problème avec ce plugin.

Cordialement.

Gilbert.

oceane44 Posté à 08/07/2017 08:59

J'ai choisi mon thème :

Maintenant comment faire pour modifier les commentaires ?

Bon weekend

Maggico Posté à 08/07/2017 09:14

Bonjour,

Il suffit de faire un double clic sur le texte à l'écran de le passer en surbrillance et de taper le nouveau texte.

Cordialement.

Gilbert.

oceane44 Posté à 08/07/2017 10:32

C'est bien ce que j'ai fait, mais quand je fais ce double clic, tout disparait :

Maggico Posté à 08/07/2017 10:55

Ton PC à sans doute un problème, ce n'est pas normal d'avoir ces soucis avec ce logiciel.

Si j'étais à ta place je passerai déjà un bon coup d'antivirus (analyse complète) et Malwarebytes.

@ suivre...

oceane44 Posté à 08/07/2017 11:33

Je vais commencer par là - merci

oceane44 Posté à 08/07/2017 18:36

Aprés analyse mon PC n'a rien, j'aboutisqq fois à un résultat mais j'ai souvent ce message que je ne comprends p

oceane44 Posté à 08/07/2017 18:38

Après analyse mon PC n'a rien, j'aboutis qq fois à un résultat, mais j'ai souvent ce message que je ne comprends pas :

Maggico Posté à 08/07/2017 19:30

Réaliser une mise à jour de la carte graphique.

sasiuk Posté à 08/07/2017 19:51

Bonsoir,

L'ami Gilbert, que je salue au passage, vous a indiquer la solution pour résoudre les plantages que vous constatez sur votre configuration.

Essayez également de réduire la qualité du mode vidéo en prévisualisation.

Settings -> Preview quality -> Draft pour alléger la charge de votre carte graphique.

Titler Pro Express demande de grosses ressources matérielles au niveau de la carte graphique.

Je suis équipé d'une GTX 970 qui embarque 4 Go de RAM. Lors de mes tests avec Titler Pro, plus de la moitié des ressources matérielles du GPU sont utilisées.

Bien cordialement.

DéDé.

oceane44 Posté à 08/07/2017 21:21

bonsoir

je viens de tester mes deux cartes graphiques, elles sont à jour

Je ne connais pas leur mémoire dédiée, mais je viens de changer de PC, en principe je suis bien équipé

:

cette cde : Settings -> Preview quality -> Draft - j'y accède comment ?

Merci par avance

sasiuk Posté à 08/07/2017 21:41

Re bonsoir,

Votre configuration est un PC portable équipé d'une puce graphique intégrée à la carte mère ET d'une carte graphique ?

Settings -> Preview quality -> Draft - j'y accède comment ?

Depuis la barre de menus supérieure de Titler Pro.

Bonne soirée.

DéDé.

oceane44 Posté à 08/07/2017 21:48

Exact pour la configuration; je viens de trouver la cde que j'ai mi sur graph et fait des essais

A demain

oceane44 Posté à 13/07/2017 22:09

Merci Sasiuk - la solution était tout simplement là : Settings -> Preview quality -> Draft pour alléger la charge de votre carte graphique.

sasiuk Posté à 13/07/2017 22:44

Bonsoir,

Merci de votre retour d'information.

Votre problème est donc solutionné.

Les plugins vidéo de chez NewBlue sont extrêmement gourmands en ressources au niveau de la carte graphique, tout comme tous les effets en OFX.

Bien cordialement.

DéDé.