Commentaires

sasiuk Posté à 25/10/2020 17:42

Bonsoir,

SI j'ai bien compris votre problème.

Avez-vous désactivé votre licence logicielle sur votre précèdent ordinateur ?

Allez sur votre compte client sur le site de l'éditeur pour mettre à jour votre adresse mail et si besoin désactivez votre ancien ordi.

Bien cordialement.

DéDé.

Laurence-BARON Posté à 27/10/2020 12:01

Bonjour.Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour retrouver sur Magix mon profil afin de faire les modifications que vous m’avez expliquées. Merci encore pour votre aide. Cordialement

sasiuk Posté à 29/10/2020 17:06

Bonjour,

Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour retrouver sur Magix mon profil

C'est sur ce lien : https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Une fois connectée allez dans les rubriques "Données utilisateur" puis "Mes produits".

Bien cordialement.

DéDé.

Laurence-BARON Posté à 29/10/2020 18:52

Bonsoir ,

J'ai fait tout cela , ça bloque toujours.

sur mon ordinateur perso j'ai mis mon épouse en tant que compte secondaire et en tant qu'administrateur, j'ai acheté un codex à magix mais je ne peux toujours pas m'en servir! La réponse de Magix , il faut être Administrateur, c'est ce que j'ai fait mais ça coince toujours. Si un personne peut m'aider ce serait super. Merci .

Cordieles salutations

sasiuk Posté à 30/10/2020 16:51

Bonjour,

La réponse de Magix , il faut être Administrateur,

Avez-vous paramétré l'exécution de Vidéo deluxe en tant qu'administrateur ?

Clic droit sur l'icone du programme Vidéo deluxe -> Propriétés -> Onglet Compatibilité -> Paramètres -> cochez l'option Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Si cela ne fonctionne toujours pas essayez de modifier les paramètres pour tous les utilisateurs.

Bien cordialement.

DéDé.

Laurence-BARON Posté à 31/10/2020 18:18

Merci beaucoup pour votre aide, sans vous j’étais planté. J’ai réussi à lire un projet et à le graver. Pour l’instant tout va bien. Merci encore et bonne soirée.

Cordialement. Alain