Commentaires

panagix Posté à 27/02/2018 23:02

Merci guy pour l'info

Les détails ici

https://www.magix.info/fr/forum/nouvelle-mise--jour-vido-deluxe-17-0-2-166--1203282/

sasiuk Posté à 28/02/2018 00:01

Bonsoir,

Traduction du communiqué pour information sur le forum en langue anglaise.

Changements importants dans la version 17.0.2.166

NOUVEAU : Affichage des offres spéciales dans l'onglet Store.

Correction d'une erreur qui affectait les performances de lecture et les temps d'exportation pour les sources photo avec des zooms dynamiques et des effets de collages.

Correction d'une erreur qui empêchait d'utiliser certains effets (par exemple, netteté) avec la fonction Couper.

Correction d'une erreur dans la fonction "Appliquer fondu à tous les objets" qui entraînait que certains fondus ne fonctionnaient pas.

Correction d'une erreur qui provoquait le fonctionnement des masques d'effets sur les plug-ins OpenFX en mode GPU uniquement.

Correction d'une erreur dans le mastering automatique du Mastering Suite.

Améliorations du comportement de l'interface lorsque vous travaillez avec des plug-ins avec des boîtes de dialogue modales (par exemple, Neat Video).

Correction d'une erreur causant le blocage des systèmes Windows7 avec des générations de pilotes Nvidia spécifiques.

Bien cordialement.

DéDé.

er-leg Posté à 27/03/2018 23:54

Depuis cette mise à jour je n'ai plus d'affichage dans le store !!! à part les vignettes qui défilent en haut..

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance

ac-photo Posté à 12/04/2018 23:41

bonjour a tous

je possede vdl deluxe premium version 14.0.1.140 (UDP3) , je viens de terminer un film ,

je remarque le défaut , je note un titre sur une image , à chaque fois il y a un écran noire ce n'est pas

transparent comme avant . Pouvez vous m'aider à ce sujet MERCI

ac-photo Posté à 12/04/2018 23:41

LA VERSION EST 17.0.140 ( UDP3) merci a vous

panagix Posté à 13/04/2018 08:31

Bonjour,

comme spécifié veuillez mettre à jour le programme en passant par le menu Aide puis actualisé

la dernière version 17.0.2.166

ac-photo Posté à 13/04/2018 12:26

bonjour

je te remercie de ta réponse , voila la réponse à chaque fois

Aucune mise à jour n'est disponible pour Magix deluxe premium

quoi faire !!!

ac-photo Posté à 13/04/2018 12:54

Bonjour m envoyer le patch (17.0.2.166) pour VDL PREMIUM 2017

un grand merci et b courage

sasiuk Posté à 13/04/2018 15:43

Bonjour,

Aucune mise à jour n'est disponible pour Magix deluxe premium

Il est possible que votre licence de Video deluxe ne soit plus éligible aux mises à jour et ce selon la date d'achat.

Avez-vous renouvelé votre service de mise à jour pour une nouvelle période de 365 jours ?

Bien cordialement.

DéDé.

ac-photo Posté à 13/04/2018 16:32

je reviens vers vous mes amis , voila ce que je reçois maintenant et pourtant

le VDL VIDEO deluxe premium est bien installé !!!! ci joint ce que je voulais installé Vdlx2017_Premium_Update_16.0.4.102.exe il se lance , aprés & minutes le message veuillez installé VDL deluxe premium ..... oh lalala GALERE

ac-photo Posté à 13/04/2018 16:38

ci joint mon achat Téléchargements:Programme d'installation Mode d'emploi

Vidéo deluxe Premium

Numéro de série:P3-51930-17

Pourquoi il faut payer tous les ans :!!!!

panagix Posté à 13/04/2018 21:03

Donc votre vidéo deluxe ne bénéficie plus des mises à jour depuis le 16.10.2017

La version 16.0.4.102 est une mise à jour pour VDL "2017"

essaye de réinstallé VDL 2017 puis lancer l’exécutable .exe 16.0.4.102

sergio24 Posté à 14/04/2018 23:13

Bonsoir Alain

attention si tu désinstalle et réinstalle VDL 2017 tu pourras exécuter . exe . 16.04.102 mais qui est une version rétrograde par rapport à celle que tu possède aujourd’hui à savoir 17.0.140 et je ne crois pas que tu pourra revenir à ce niveaux ,c'est la ou le bas blèse chez Magix après une réinstallation passé le délai de mises à jour ,sauf si tu paye pour un renouvellement d'une année .

Sergio à ton service

ac-photo Posté à 16/04/2018 14:35

bonjour a vous et un grand merci , connaissez vous d autre moyen , avez vous des solutions

merci a vous et je sais que je peux compter sur votre professionnalisme

(la mise en jour combien ça coûte !!! )

yvon-robert Posté à 16/04/2018 16:36

Bonjour,

le sujet de l'heure, Pourquoi il faut payer tous les ans ? Rien de plus frustrant qu'après une année de location que vous n'avez rien ou moins qu'au moment de l'achat je vie un problème identique avec Magix ou Xara Web Designer version 365 j'ai toutes les versions précédentes même la 12. Il ya deux ou trois solutions à ce dilemme :

1) Payer tous les ans et vivre avec des versions en évolution ou incomplètes parce que on se sert des clients attachés pour tester.

2) Migrer vers des produits complets c'est à dire une fois installé ils vont fonctionner sous le Windows pour lequel ils ont été conçus. Bye Bye Boss chantent les gagnants de loteries.

3) Payer mais pour un développeur style Adobe qui offre en forfait sur tous ses produits et en plus qui offre les meilleurs la crème de la crème et c'est vers cela que les utilisateurs expérimentés s'enlignent du moins ceux qui font de la vidéo au niveau pro et prosumer.

Quelles options vous choisissez, agissez avant qu'il soit trop tard...

Une solution qui offre l'achat ou la location me paraît la plus acceptable du moins, moins frustrante parce que le choix dépend de vous.

Salutations,

YR 

ac-photo Posté à 16/04/2018 17:57

bonjour Yvon merci de ta réponse qui malheureusement ne me fait pas avancer

moi aussi je possède quelques VDL je n'ai jamais eu ce genre de problème ,

ce n 'est pas une location puisque j'utilise les anciens qui fonctionnent très bien

bref, je suis persuadé qu'il reste des solutions !

merci et très bientôt

yvon-robert Posté à 16/04/2018 19:47

Bonjour,

c'est un problème de programmation et le seul qui peut corriger la lacune c'est le programmeur. Le fond noir du titre n'a plus les mêmes caractéristiques de l'ancienne version ou le noir n'est plus transparent. Le visage de la vidéo change en commençant par les appareils qui aurait dit que les iPhone remplaceraient l'appareil traditionnel, le montage change il s'agit de regarder Facebook ou Youtube une coupure au début une coupure à la fin. C'est dommage le bien fait ça ne compte plus la méthode Point and Shoot et upload. Le résultat se mesure en Like.

Salutations,

YR

ac-photo Posté à 16/04/2018 21:16

bonsoir

Le monde change tout simplement !!! il ne faut jamais oublié Yvon ,

bonne soiree et merci