Cette informatin n'est pas (ou pas facilment ?) accessible depuis Magix.
Par contre, je viens de voir dans la fenêtre de mise à jour que le le numéro d ela nouvelle version est un lien hypertexte. Il affiche une fenêtre donnant ces informations (A CLIQUER AVANT DE DEMANDER LE TELECHARGEMENT !).
Pour la 18.0.2.233, voici les infos :
Modifications importantes dans la version 18.0.2.233
* Problème de son en cours de lecture & avec l'importation résolu.
* Stabilité optimisée
* Meilleures performances des commandes de l'arrangeur
* La touche " T " n'ignore plus les titres en 3D
* Correction pour les projets avec lesquels la lecture commençait toujours au début du projet
Message complété et épinglé par le Modérateur sasiuk
Je souhaiterais avoir des précision sur le modifications dans la version 18.0.2.233 en particulier sur la
Correction pour les projets avec lesquels la lecture commençait toujours au début du projet
En effet à la lecture de mon projet sur lecteur bluray de salon je constate que l'image apparaît sans le son et que le son n'apparaît que 2 à 3 secondes après le début de la lecture. La correction évoquée ci dessus règle t-elle ce problème. J'ai la version 18.0.2.225. Avant toutes les mises à jour de DVL 2018 tout se passait bien.
Je souhaiterais avoir des précision sur le modifications dans la version 18.0.2.233 en particulier sur la....
Désolé, mais je ne suis pas le service technique de Magix ! Je n'ai pas plus d'information que ce qu'affichait la fenêtre dont sasiuk a fait une copie d'ecran.
Le son de rushes en . MOV issu de mon iphone est déformé et grésillant, depuis la mise à jour 2019 , pas moyen d'avoir un résultat avec les recommandations du service center: rien n'y fait. Ver VDL : 18.0.2.233. Toutes les mises à jour VDL et Windows sont faites.
Avant tout allait bien . NB: ces rushes sont parfaitement lues sur WMP, VLC, QTime etc..
J'ai effectué une conversion du son en AAC et là c'est ok, mais c'est très fastidieux, juste pour voir.
Entre autre, j'avais acheté les codecs MPG4 et mpg2 , impossible de les réactiver.
Code incorrect ! ...pourtant bien vérifié...pfff...
D'ailleurs, est-il normal d'avoir à acheter ces codecs supplémentaires pour des vidéos dont le standard est répandu, et puisque ça marche sur tous les lecteurs (wmp, vlc, Quicktime etc...)
Si vous avez des connaissance sur ces points je vous remercie d'avance de m'éclairer
Bonsoir,Je viens de constater le même problème que vous. C'est horrible ! le son est illisible avec Magix alors qu'il est lisible par VLC. Au secours, comment désactiver cette mise à jour que je viens de faire ce matin. J'ai besoin de façon urgente de mon film. La seule solution que je vois à cette heure (tardive) est de désintaller Magix Premium et de pas télécharger la maj. Je vais tenter .
Effectivement il y a un soucis de lecture du flux audio des vidéos MOV issues d'un iPhone, le son est déformé et caverneux.
Ce problème semble être causé par la structure particulière du flux audio avec une information de la fréquence d'image dont la lecture est erronée dans la version 18.0.2.233.
Merci d'ouvrir un ticket d'incident sur le site de l'éditeur.
J'ai ouvert un ticket sur ce pb, mais le support technique fait la sourde oreille après m'avoir dit de réactiver le codec MPG4 mainconcept que j'avais déjà acheté 2 fois ! Mais cette activation ne marche pas ! malgré les bons n° de commande et le n° de logiciel (dans "aide, installer des contenus supplémentaires" , "par courrier/fax" pour récupérer le n° etc...). Parade provisoire: réencoder les rushes MOV en MP4 avec un logiciel externe (HD vidéoconverter factory) et en choisissant son AAC. Pour moi ça a marché mais c'est un"scandale"...!
- autre test: décocher "MPG import module" dans "fichiers, paramètres, programme, import/export ce qui oblige VDL à utiliser le codec Avs in-proc wrapper. l'importation sur la time line marche avec un son correct, mais il y a des lenteurs pénibles...et parfois des "trous" dans l'image ....pfff !
Toujours pas de réponse du service center à propos de l'impossibilité de réactiver le codec MPG4.
Je n'ai pas envie de racheter quoi que ce soit, cela m'apprendra à payer pour une mise à jour. Maintenant je voudrais retourner à l'ancienne version...mais je risque aussi de ne pas pouvoir réactiver ce codec...Bref VDL dans ces conditions ne me sert plus à rien. (pas de MP4 ni de MOV , quant au M2TS ça reste à voir) Je suis très très déçu.
Je pense que je vais arrêter le montage vidéo et j'achèterai des carte postales !!...
Merci panagix pour ces commentaires, l'activation mpeg4 est probablement ok, mais ce n'est pas clair, certaines vidéos mp4 ne sont pas lues, et d'autres fonctionnent normalement. Le service center m'avait demandé de réactiver le codec mais ce n'est plus là le pb. Fausse piste semble t-il. Oui le son MOV est ok avec la rev 18.0.2.235.