Nouvelle mise à jour VDL MX

philchris Posté à 15/05/2012 08:53

Bonjour à toute la communauté des Magixiens et Magixiennes

Une nouvelle mise à jour de VDL MX Premium est disponible, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/node/184718

Vidéo Deluxe MX Premium 11.0.5.0

Modifications importantes de la version 11.0.5.0

-nouvelle option dans l'exportation AVCHD pour l'accélération matérielle sur les systèmes dotés de la technologie intel QuickSync
-légère amélioration des assistants d'exportation et du chargement sur Vimeo

Pour les autres versions de VDL MX, lien

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Cordialement
PC

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 15/05/2012 12:30

Bonjour, merci philchris pour l'info et salut à toi, mise à jour de 120 mb, mais qui regroupe toutes les mises à jours.

Cordialement

P.S.Désolé j'ai pas trouvé la main pour te dire merci, mais le principal c'est de le penser

asoeli Posté à 15/05/2012 14:50

Merci philchris,

J'ai déjà téléchargé le patch 11.0.5.0, mais comme vous écrivez, il ne fonctionne que sur ver. MX Premium

philchris Posté à 15/05/2012 14:59

asoeli,

Chaque version VDL 17, Plus et Premiun, possède leur propre mise à jour, il suffi de se connecter sur cette page pour accéder à la mise à jour qui correspond à ton produit.

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Cordialement
PC

Raymanix Posté à 15/05/2012 15:00

Bonjour, Philchris

Merci pour l'information concernant la mise à disposition de la nouvelle mise à jour de Vidéo deluxe MX.

Ray.

laplancha Posté à 15/05/2012 21:46

Bjr Philchris

merci pour l'info

Mise à jour effectuée tout est ok

jl

Ancien utilisateur Posté à 15/05/2012 23:29

salut

encore une mise à jour qui ne sert à rien pour ceux qui emploie vdl pour faire ce que 95% des utilisateur font ,c'est à dire en finalité du DVD ,est toujour aussi lent qu'avant inférieure au ancienne version 2008,15,16 ,c'est pluto ce probléme la qui devrait étre régler ,le plus utile finalement retrouver la souplesse que lon avait avec les anciennes versions avec le mpeg2 sur la time line.

Mimijosie Posté à 16/05/2012 08:18

Bonjour à Philchris,

Merci pour ton information.

Grâce à toi (entre autres) on peut suivre en temps réel les infos Magix.

Absent au niveau des questions (c'est vrai que je fais plus dans le traditionnel) , je ne manque pas de consulter journellement, cet excellent forum.

Bravo.

Michel

philchris Posté à 16/05/2012 08:26

Bonjour Michel,

Merci pour ton retour bien sympathique.
Bonne journée
Cordialement
PC

sasiuk Posté à 16/05/2012 21:21

Bonsoir,

Merci de l'info sur cette MàJ, qui n'apporte rien sur ma config puisque la technologie "Intel QuickSync" n'est pas supportée sur ma machine : pas de "I7", pas de "Sandy Bridge".

Du même avis que l'ami "clown2", un coup pour rien pour plus de 95% des utilisateurs de VDL MX, à classer au titre des effets d'annonce...

Les développeurs devraient se recentrer sur les besoins REELS de certains clients : vitesse, ergonomie, 3D et 50P. Au risque de me répéter et ce depuis fin octobre 2011, la seule grosse évolution de VDL MX a été la fonction de ralenti progressif avec interpolation d'images.

Bien cordialement.

DéDé.

robertlebelge Posté à 20/05/2012 08:11

Bonjour Philchris,

Merci pour l'info m

Dernière modification de robertlebelge le 20/05/2012, 08:11, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

robertlebelge Posté à 20/05/2012 08:11

Bonjour Philchris,

Merci pour l'info m

Dernière modification de robertlebelge le 20/05/2012, 08:11, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.