Nouvelle mise à jour Vidéo deluxe 19.0.1.23

panagix Posté à 01/10/2019 20:57

- Performances de lecture optimisées

- Sollicitation réduite de la mémoire

- Correction du blocage avec les anciens processeurs AMD (SSE only)

- Plug-in de stabilisation vidéo VEGAS amélioré

- Problèmes avec le format 4:3 en mode vidéo « VideoForWindows » résolu

Commentaires

bernard.lombard Posté à 02/10/2019 18:42

Bonjour les amis, elle a l'air bien cette nouvelle version mais la stabilisation Végas ne fonctionne toujours pas sur mon logiciel ? Il me demande un pluging qui n'est pas installé ? Dommage. Merci à vous si vous avez une solution. Cordialement !

Michzebu Posté à 16/10/2019 09:01

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il me dire s'il est normal que les masques d'effets sont sans effet si on les utilise en les chargeant à partir d'un autre effet ? C'était déjà le cas avec la version VDL 2013 et rien n'a changé avec les toutes dernières, en passant entre temps par la version 2016.

Existe-t-il des versions où le problème n'était pas présent ?

Certes, je sais qu'en passant par "importation" ça fonctionne parfaitement, mais encore faut-il savoir où aller les chercher si l'on n'a pas pris la peine de constituer son propre dossier. Jadis il fallait passer par ProgramData, maintenant c'est différent et le chemin est long...

Merci d'avance

Michzébu

Maggico Posté à 16/10/2019 09:31

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre question, pouvez-vous donner un exemple concret ?

Cordialement.

Gilbert.

bernard.roy1000 Posté à 19/10/2019 13:12

Bonjour les amis, elle a l'air bien cette nouvelle version mais la stabilisation Végas ne fonctionne toujours pas sur mon logiciel ? Il me demande un pluging qui n'est pas installé ? Dommage. Merci à vous si vous avez une solution. Cordialement !

bernard.lombard Posté à 23/10/2019 17:06

Salut à vous tous ! Dans la dernière version 19.0.1.31 la stabilisation Végas refonctionne parfaitement. Merci Magix ! Une question différente, quand j'importe une séquence .MTS dans la timeline, la visualisation dans la fenêtre principale du logiciel est plus fade que lorsque je regarde mon fichier dans média player ou dans VLC par exemple. L'image manque de contraste et d'éclat. Je suis obligé de corriger le contraste, le gamma, la saturation et la finesse de grain. C'est minime mais dommage que mon plan ne soit pas immédiatement identique à celui d'origine du camescope.... Y-a-t-il un paramètre à régler lors de l'importation ? Merci chers collègues de vos avis à ce sujet.