Commentaires

texane Posté à 30/10/2019 11:28

Bonjour,

Magix me signale une nouvelle version….Mais si j'ai bien compris, la mise a jour est payante….On marche sur la tête ou j'ai mal compris….

Merci

Cordialement

Dan

atouscarte Posté à 03/11/2019 11:40

Bonjour j'ai le même message avec, depuis des difficultés à utiliser Magix, déplacements objets et autres. Est ce volontaire pour obliger à prendre cette mise à jour de 149€? merci de votre aide. Cordialement Claude

robertlebelge Posté à 12/11/2019 07:48

Bj

Nouvel utilisateur potentiel de VEGAS, je cherche un tuto pour utiliser cette stabilisation.

Cela existe ?

@+

panagix Posté à 12/11/2019 09:42

Bonjour,

les mise à jour payante c'est pour les logiciels qui ont plus d'un an.

Vous pouvez continuer à utilisé les logiciels indéfiniment mais vous ne bénéficié plus de mise à jour après un an d'utilisation.

@robertlebelge

Je ne connais pas de tuto pour l'utilisation de la stabilisation vegas dans Vegas Pro pour le mode expert, à part l'aide dans la fenêtre du stabilisateur et à faire plusieurs essai pour bien comprendre les nuances des différents paramètres et ensuite faire un tuto 🙂

sasiuk Posté à 12/11/2019 12:58

Bonjour Robert,

Nouvel utilisateur potentiel de VEGAS, je cherche un tuto pour utiliser cette stabilisation.

Sur Youtube tu trouveras des tutos sur le module de stabilisation VEGAS.

Cependant sur les dernières Builds de PRO 16 (424) ou PRO 17 (353), le module de stabilisation a été grandement amélioré avec de nouveaux modes et de nouveaux réglages et ce ne sont pas tout à fait les mêmes procédures.

Par contre il est essentiel que la correction soit bien appliquée comme effet sur le média et non comme effet sur l'événement vidéo, sinon cela ne fonctionne pas.

C'est par Outils -> Vidéo -> Effets média... -> Stabilisation vidéo VEGAS.

Bien amicalement.

DéDé.

robertlebelge Posté à 13/11/2019 17:46

Bj Dédé,

Peux-tu me donner la marche à suivre sur 2020, je ne comprends pas ta procédure.

Merci

sasiuk Posté à 14/11/2019 18:28

Bonsoir l'ami Robert,

Peux-tu me donner la marche à suivre sur 2020, je ne comprends pas ta procédure.

Désolé de ma confusion. J'avais compris que tu étais passé sur VEGAS PRO !

En fait tu veux utiliser le module de stabilisation VEGAS qui est intégré à la version 2020 de Vidéo deluxe.

J'ai laissé tomber Vidéo deluxe donc je ne saurais pas de venir en aide, cependant et de ma connaissance ce module de stabilisation ne dispose d'aucun réglage sur Vidéo deluxe.

Encore désolé et bien amicalement.

DéDé.

jessy1943-94-idf Posté à 06/12/2019 22:37

Bonsoir à tous,

Il y a eu une MAJ pour VDL Premium avant la mise à jour annuelle payante

J'ai actuellement la version " 18.0.2.235" il y a une autre version, 19.......

Pour quelle raison n'y ai-je pas droit ?

Merci

Amicalement

André

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.