Commentaires

sasiuk Posté à 11/06/2022 17:11

Bonjour,

Bonjour et merci sont deux mots gratuits, mais il semble que pour certains ils soient encore trop chers...

La façon dont vous exposez votre problème ne me permet pas de voir une solution éventuelle dans ma boule de cristal.

Cordialement.

DéDé.

BERNARD-DEPADOVA Posté à 14/06/2022 15:22

désole pour bonjour ....merci je l ai dit ...CHER MONSIEUR DESOLE J AI PAS L ABITUDE DE PARLER A UNE COMUNAUTEE .ET JE VOUS REMERCI DE M AVOIR REPONDU.

J AI JUSTE PERDU MON NUMERO DE SERIE QUI EST SUR LA BOITE DU CD...JE SUBJERE A L EQUIPE MAGIX QU IL SERAI JUDICIEUX DE LE METTRE DIRRECTEMENT SUR LE CD .JE TROUVE INCROYABLE DE NE PAS POUVOIR NI TELEPHONER NI ENVOYER UN MAIL A L EQUIPE MAGIX ...ACHETEZ LE PROGRAME ET DEMERDEZ VOUS .....MERCI POUR VOTRE AIDE ...CORDIALEMENT BERNARD

sasiuk Posté à 16/06/2022 15:07

@BERNARD-DEPADOVA

Bonjour,

Si vous avez perdu le numéro de série de votre logiciel, vous pouvez-vous connecter à votre compte client sur le site de chez MAGIX.

Dans la rubrique "Mes Produits" vous trouverez tous vos logiciels enregistrés et vos numéros de série associés.

Pour le support téléphonique il a été supprimé à la fin de l'année 2019, pour tous les pays. Seriez vous disposé à payer une somme forfaitaire de quelques dizaines d'euro pour pouvoir téléphoner au support technique comme cela est pratiqué par de nombreux éditeurs de logiciels ?

Vous pouvez contacter le support technique de chez MAGIX en ouvrant un ticket. La procédure est expliquée sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Admettez que tout est mis à votre disposition pour vous venir en aide et ceci gratuitement.

Cordialement.

DéDé.