Commentaires

sasiuk Posté à 22/04/2023 07:49

Bonjour,

 

Il faut que l'adresse mail d'achat sur Amazon et l'adresse mail d'enregistrement sur le site de chez MAGIX soient rigoureusement identiques.

Votre achat est en licence POSA. Son activation peut prendre plusieurs jours.

Prenez connaissance de cette précédente discussion. https://www.magix.info/fr/forum/difficults--1306992/#ca1815124

En dernière possibilité prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX

 

Cordialement.

DéDé.

guy-leys Posté à 26/04/2023 09:45

bonjour , erreur 24 , a qui confirmer mon achat amazone du logiciel video easy ? afin de debloquer le logiciel je joint une facture de l'achat en espérant que cela suffit . Merci

 

 

Jack-Sega Posté à 26/04/2023 11:06

Bonjour,

Vous avez acheté un logiciel d'occasion qui a été enregistré et activé avec une adresse mail et son code d'accès par un tiers, informations que très certainement la boutique du vendeur et le site de commerce en ligne ne pourront vous communiquer. Donc, on ne peut que vous conseiller de faire un retour de cet achat que vous ne pourrez pas installer sans ces coordonnées obligatoires.

Sur le site "magix.com", le produit (neuf et par téléchargement)) est pour l'instant épuisé. Vous pouvez toujours tester, en attendant une hypothétique réédition, la version d'essai (n'inclut pas cependant toutes les fonctions).

Si votre matériel informatique est suffisamment performant (voir lien), vous pourrez vous tourner vers une des versions de Magix Vidéo Deluxe, logiciel beaucoup plus complet.

https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/donnees-techniques/

guy-leys Posté à 26/04/2023 11:40

MERCI

sasiuk Posté à 26/04/2023 12:04

@guy-leys
Bonjour,

 

Un logiciel n’a pas de valeur marchande en occasion car c’est un droit d’utilisation et non une propriété matérielle.

Seul un transfert de licence est possible et par l’éditeur, MAGIX dans le cas présent.

Le transfert de licence peut être payant.

Voyez avec Amazon pour les conditions de retour. Cependant je ne suis pas certains que cela soit possible sur de l’occasion.


Cordialement.

DéDé.

guy-leys Posté à 26/04/2023 18:02

Merci pour cette information , je comprends mieux le principe ,