NUMERO DE SERIE ENREGISTRE APRES DE LONGUES ANNEES 2016

flore-mfofo Posté à 13/07/2026 19:57

Je suis déçue de ne pas utiliser mon DVD Vidéo deluxe que je voulais réinstaller depuis 8 ans d 'absence sur mon ordi de maison , je vous explique j 'avais une ancienne adresse mail et maintenant il ne veut rien savoir, parce j 'ai installer il y a 8 ans sur un autre ordi..Maintenant il me refuse l 'accès du logiciel en me disant que le numéro de série a été déjà enregistré avec une autre adresse..et il me met code erreur: -24 ; c'est d 'une négligence pas possible de MAGIX VIDEO DELUXE

Commentaires

sasiuk Posté à 14/07/2026 16:51

@flore-mfofo

Bonjour,

Pourquoi dites-vous que c’est une négligence pas possible de la part de MAGIX VIDEO DELUXE ?

Lorsque vous déménagez vous procédez bien à tous vos changements l’adresse postale, il en est de même avec votre adresse électronique.

Vous devez vous connecter à votre compte client à l‘aide de votre ancienne adresse mail et le mot de passe utilisés lors de l’enregistrement de votre licence de Vidéo deluxe 2016.

Une fois connecté vous pourrez changer votre adresse mail et ainsi pouvoir à nouveau activer votre licence sur votre nouvel ordinateur.

Lien vers le compte client : https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Cordialement.

DéDé.