Numéro de série invalide

ERIC-BONDEAUX Posté à 26/01/2026 13:57

Je viens d'acheter video deluxe 2026 Premium en version mise à niveau, possédant déjà la version 2016 puis 2021 et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche ce qui rend impossible l'utilisation du logiciel. J'ai besoin en urgence que cela fonctionne car je dois terminer un montage d'ici 2 jours.

Commentaires

sasiuk Posté à 26/01/2026 16:18

@ERIC-BONDEAUX

Bonjour,

Un petit bonjour ou un petit merci est toujours apprécié par les personnes bénévoles auprès desquelles vous sollicitez une aide.

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et non sur le site de l'assistance technique de chez MAGIX.

Essayez de vous connecter sur votre compte client sur le site de chez MAGIX.

Dans la rubrique Mes Produits vous devriez trouver l'enregistrement de votre ancienne version de Vidéo deluxe 2021. Il faut désactiver les deux précédentes activations de VDL 2021.

Vous devriez pouvoir activer votre numéro de série pour la version 2026 Premium avec le numéro de série transmis dans le mail de confirmation de commande envoyé par MAGIX lors de l'achat de votre mise à niveau vers la version 2026 Premium.

Voir également cette aide an ligne : https://www.magix.info/fr/assistance-technique?question=106813&category=168279&title=troubleshooting-error-code--14

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 26/01/2026, 16:57, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^