Bonjour, ancien utilisateur de Video deluxe 2007, j'ai enfin décidé de passer à la version 2013 plus. J'ai apprécié les innovations mais je n'arrive pas à retrouver tous les effets que j'utilisais dans l'ancienne version. Ce serait quand même étonnant que cette version soit moins fournie que l'ancienne, c'est donc que je ne cherche pas au bon endroit.
Voilà les effets que je ne retrouve pas.
Anciennement, dans Effets.Video FX, je ne retouve pas l'arrivée du paparazzi;l'arrivée de danseuses ( c'était intitulé Transition soirée des 70's ), le viseur du paparazzi suivi de la pellicule de la photo prise ( c'était intitulé Viseur paparazzi ).
Anciennement dans Album Photo, il y avait toute une série de jolis cadres ( étoile de mer et coquillage, bijoux, roses, ... )
Anciennement dans Au ciné, il y avait des silhouettes avec pas mal de variantes.
Anciennement dans Film muet il y avait toute une série d'effets imitant les anciens films ( brouilleurs multiples et surtout un superbe vieux générique de film muet ) et ici je n'en ai retrouvé que trois.
Je suppose que je cherche mal. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance merci.