Offre promotionnelle

Ancien utilisateur Posté à 24/09/2011 12:05

Bonjour, j'aimerais juste savoir si certain d'entre vous avaient reçu l'offre promotionnelle au sujet de "Magix Vidéo MX", car pour moi pas encore de nouvelle (suis peut être un peu trop pressé, comme un gosse qui attends son jouet de Noêl, lol!!), je pense réunir les conditions, bien que je me suis arrêté au numéro 16 et suis très intéressé par le 18 enfin le MX (18 faisant un peu pompier!!)

Cordialement et bonne journée

Commentaires

philchris Posté à 24/09/2011 12:13

Bonjour jijibret,

Hier j'ai reçu le mail pour l'offre promotionnelle pour Magix MX.

Si tu est enregistré auprès de Magix, je pense que cette offre ne devrait pas tarder.

A suivre....

Cordialement.

PC.

Ancien utilisateur Posté à 27/09/2011 20:35

Bonsoir, après avoir envoyé un mail chez Magix j'ai reçu une réponse me disant que je pouvais profiter de l'offre promotionnelle en cours pour Magix Vidéo De Luxe Prémium ( je les remercie d'ailleurs) . Mais ce qui me chiffonne c'est la manip pour le faire. Dans leur mail il me dise d'envoyer un autre mail (pas trop français de ma part tout çà) en disant mon désidérata, puis pour le paiement soit par chèque, par virement ou contre remboursement. J'ai donc envoyer mon mail avec ma commande et mon paiement qui sera par chèque. Ma question est donc: faut il que j'attende un autre mail pour l'expédition du chèque ou puis-je l'expédié de suite?

En espérant mettre fait comprendre......

Cordialement.