organisation des pistes

Commentaires

Renegat13 Posté à 04/02/2015 14:26

Bonjour new100bugs,

Je n'ai a aucuns moments derapé et j'ai simplement constaté c'est tout.

un dialogue pour qu'il soit constructif doit se faire dans la serenité et non pas en infirmant ou affirmant des contre-verités sinon celui-ci devient vite un dialogue de sourds et un face a face sterile.

l'emploi de certains mots sur un forum a une importance capitale , ceux-ci peuvent preter a confusion , c'est ce qui s'est passé hier quand tu avais un different point de vue sur la methode a utiliser en matiere de video par rapport a celui de Superman.

a bon entendeur

salut

new100bugs Posté à 04/02/2015 16:48

JPS84, je te félicite car tu as très bien analysé la situation et en plus, tu as su tirer les bonnes conclusions. Je suis heureux que mon petit truc pour récupérer ton travail t'ais rendu service. Maintenant, je vois mieux en quoi consiste ton projet.

J'imagine que tu donnes de la vie à tes images en faisant des déplacements et des zooms (ces effets étant mineurs, ils ne devraient pas causer de plantages).

Pour tes vidéos, je t'imagines utiliser des trucs beaucoup plus complexes et même des effets FX et de surcroît en mélangeant tout et c'est là que Magix commence à détester. Tu peux utiliser tous ces trucs compliqués si tu le désires mais il ne faut surtout pas tout mélanger.

philchris, je te remercie pour m'avoir fait connaître l'existence de ce fichier crash mais là, je m'interroge sur son utilité car il contient probablement le problème qui a fait planter le logiciel. Mais peut-être aussi que non, si il contient l'info présente AVANT que le plantage survienne.

superman, je vois qu'on a finit par s'entendre en fin du compte... même si il reste encore un peu de travail à faire.

Pour répondre à ta question, j'utilise principalement Magix pour éditer et graver ma collection de films (j'ai environ 750 titres). Assez souvent, il y a très peu de travail d'édition à faire mais dans d'autres cas, le travail est immense.

Il m'arrive souvent de remplacer une piste audio et de devoir tout resynchroniser en coupant le film en segments puis en les étirant ou les contractant. Il m'arrive souvent aussi de reconstituer un film à partir de plusieurs copies contenant chacune des défauts. Je corrige aussi le son lorsqu'il y a trop de bruit, qu'il est trop fort ou trop faible.

A l'occasion, je modifie aussi des vidéos moches pour les rendre plus vivantes et intéressantes et j'utilise pour cela des effets de déplacement et de zoom sur des images fixes que je crée, je joue sur la vitesse à certains passages et j'utilise d'autres trucs selon le besoin... un peu comme le projet de JPS84.

Renegat13, je vois que tu es toujours en mode AFFRONTEMENT. Lâches pas mon vieux car il en faut des comme toi pour pouvoir mieux apprécier les gens bien.

philchris Posté à 04/02/2015 17:04

philchris, je te remercie pour m'avoir fait connaître l'existence de ce fichier crash mais là, je m'interroge sur son utilité car il contient probablement le problème qui a fait planter le logiciel. Mais peut-être aussi que non, si il contient l'info présente AVANT que le plantage survienne.

Bonjour new100bug,

Les fichiers Crash, sont sains, ils ne comportent aucun des élément ayant provoqué le plantage du logiciel, tu peux les utiliser sans crainte. 
Plusieurs fois ces fichiers Crash m'ont  éviter de refaire mon projet de A à Z !
Cordialement
PC

Renegat13 Posté à 04/02/2015 17:24

@new100bugs

Je ne cherche pas un affrontement , je ne te connais pas et je n'ai nullement l'intention d'avoir une forme d'agressivité envers toi et d'ailleurs pour quelles raisons? perso je n'en ai aucunes , tu ne m'as rien fait , sinon je le redis sans aucunes animosités de ma part , c'est ta façon de t'exprimer hier que j'ai trouvée un peu forte.

n'y vois la , aucunes agressivité de ma part et encore moins une attaque personnelle.

cordialement.

new100bugs Posté à 04/02/2015 18:30

Merci philchris,

Dans ce cas, ce fichier a son utilité car il est forcément plus récent que celui de la dernière sauvegarde.