Ouverture de MAGIX Vidéo Deluxe MX ? benoitb Posté à 14/07/2013 10:46 Bonjour. Maintenant, quand j'ouvre VDMX et je n'ai plus la fenêtre qui me demande ce que je veux faire ! Nouveau projet ou projets en cours ? Bizarre ! Qu'est-ce que j'ai bien pu faire ? Ou que faut-il faire pour voir apparaitre, de nouveau, cette fenêtre au démarrage ? Je vous remercie. Retour au message
Commentaires robertlebelge Posté à 14/07/2013 10:53 Bonjour, Vous avez du cliquer sur "ne plus afficher". rétablissez les paramètres du programme, cela devrait marcher. @+ benoitb Posté à 14/07/2013 11:07 Bonjour, Vous avez du cliquer sur "ne plus afficher". rétablissez les paramètres du programme, cela devrait marcher. @+ Merci pour cette prompte réponse. Mais je ne vois pas ou se trouve ce que j'aurais pu cliquer "ne plus afficher" ? Dans paramètres = pas cette option ! Dans les configurations ' 2 icones roues dentées) = rien sur cette option ! Ou puis-je trouver cette option ? Je vous remercie. benoitb Posté à 14/07/2013 16:27 J'ai réinitialisé les paramètres par défaut = Tout est redevenu comme avant ! Je ne comprends pas pourquoi cette disparition inopinée ? Bref, merci à tous. 1