PARAMETRAGE DE VIDEO DE LUXE 2022

michel-halleman Posté à 22/04/2022 17:42

JE NE TROUVE PAS L’EXPLICATION DANS LE MANUEL EN PDF DE VIDEO DELUXE 2022

Bonjour,

J’ai question sur le paramétrage du programme j'ai VLD 2022 et j'aimerai bien pouvoir faire en sorte que tous mes montages soit monté complètement sur un disque dur externe que j'appelle (V:) POUR VIDÉO. car il est possible que je commence mon montage sur un PC Portable et qu'ensuite que je le continuer sur mon PC Fixe à la maison.

Pour cela j'ai créé sur ce disque (V:) un répertoire Montage vidéo et avec plusieurs sous dossiers comme par exemple, Montage du film, Film exporté en MPEG4, Film à graver, .....

Je vais sur les Paramètres du programme pour lui indiquer les chemins qu'il doit prendre. Mais je ne sais pas exactement ou je dois lui dire qu'il doit aller pour tout placer sur le disque (V:)

En fait, je vais sur le menu Fichier puis Paramètre du programme   -> Projets, Exportation, Importation, Enregistrements, Téléchargements, Images disque, Magix Content, Editeur audio, Editeur d'images.

Que veut dire tout cela?

Projets : je suppose c'est l'endroit où je fais le montage du film,

Exportation : ????? ,

Importation : ????? ,

Enregistrement : là je suppose que c'est pour l'enregistrement de nos commentaires faits avec un micro,

Téléchargement : là je suppose que c'est l'endroit ou l'on nos fait différents les téléchargements,

Images disque : ????? ,

MAGIX Content : ????? ,

Editeur audio : ???? ,

Editeur d'images : ?????

Y aurais-t-il un tuto sur ce sujet ?, ou pourriez-vous me donner l’information sur ce sujet

Au plaisir de vous lire

Commentaires

sasiuk Posté à 22/04/2022 19:36

Bonjour,

Avez-vous pris le temps de parcourir la section Tutoriels et en particulier celui publié par l'ami Maggico, que je salue au passage ?

https://www.magix.info/fr/tutoriels/les-paramtres-de-vdl--1191410/

j'aimerai bien pouvoir faire en sorte que tous mes montages soit monté complètement sur un disque dur externe

Éditer des vidéos en ayant toutes ses sources et autres fichiers sur un disque externe n'est pas recommandé afin d'éviter des ralentissements. C'est d'autant plus critique si vous éditer des sources en UHD.

L'usage d'un disque externe est surtout recommandé pour les sauvegardes ou les archivages.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 22/04/2022, 19:42, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

michel-halleman Posté à 24/04/2022 10:52

Bonjour

Je te remercie pour ta réponse, il est vrai que Gilbert fait du très beau travail tant avec ces tutos vidéo qu'en pdf, afin d'aider tout le monde, on ne le remerciera pas assez pour tout son travail.

Bien à vous

@+