Parametrages MAGIX Vidéo Deluxe MX

benoitb Posté à 14/08/2012 18:19

Bonjour.

Question en rapport avec mon problème de plantage (Autre sujet).

Pour info, comment paramétrez-vous MAGIX Vodéo Deluxe MX ?

Lecture : quels choix faites-vous ? cache, nb de pistes,  ... ?

Dossiers : Projets/Exportations/importations/enregistrements ... : indiquez-vous le répertoire ou se trouve le projet ( autre DD ou répertoire que celui par défaut ?)

Video-audio : affichage du film ? cochez-vous "copier auto dans presse papier ? etc...

Merci

BB

Commentaires

d-track Posté à 16/08/2012 10:21

Bonjour, quel est votre problème de plantage, selon les erreurs, il y a des paramètres à modifier, dans la plupart des cas, Magix fonctionne bien avec ses propres réglages, et quand nous intervenons sur des paramètres prédéfinis, c'est souvent là que les problèmes arrivent. Si vous avez posté ce même sujet ailleurs, il serait préférable de modifier ce dernier afin de ne pas avoir a expliquer de nouveau votre problème.

Si vous n'êtes pas exhaustif dans votre question, nous aurons du mal à définir la source de votre problème. Il serait donc très utile d'expliquer quand ca plante, avec quels types de fichiers, lors de quelle opération...

Cordialement.

benoitb Posté à 16/08/2012 21:48

Bonsoir.

Mon problème de plantage = Quand je glisse un clip MOV (AVCHD), dans le storyboard - à "l'initiation du décodeur audio" = plantage =  "erreur dans le module "ntdll.dll" ....".

Ce problème est arrivé ( coincidence ?), après avoir installé SP3 sur XP !

Je dis coincidence, car j'ai déjà monté des films avec ce type de fichiers MOV, sans problème (avant SP3).

J'ai posé le problème à l'assistance MAGIX = silence radio !!! (C'est les vacances ?).

Merci

@+

d-track Posté à 18/08/2012 09:07

Ok, ca semble plus clair, NTDLL.DLL c'est une librairie de fonctions système livrée avec Windows. Celle située sous le répertoire C:\Windows\SysWOW64\ correspond à la version 32-bit sur une machine windows 64-bit. Elle permet de maintenir la compatibilité si un éxécutable 32-bit fait appel à des fonctions de cette librairie.

voir le sujet entier içi :

http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/windowsserver2008fr/thread/e43479f6-93ab-484a-ae42-82124a46c172/

benoitb Posté à 18/08/2012 09:24

Ok, ca semble plus clair, NTDLL.DLL c'est une librairie de fonctions système livrée avec Windows. Celle située sous le répertoire C:\Windows\SysWOW64\ correspond à la version 32-bit sur une machine windows 64-bit. Elle permet de maintenir la compatibilité si un éxécutable 32-bit fait appel à des fonctions de cette librairie.

voir le sujet entier içi :

http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/windowsserver2008fr/thread/e43479f6-93ab-484a-ae42-82124a46c172/

Ouai, ouai... tout ça est bien compliqué ! Et ne m'avance pas plus !

Mon systeme est en 32 bits.

C'est tout de même étrange que mon problème survient APRES avoir installé SP3 !

Il doit bien y avoir un rapport avec SP3 ? Mauvais fichier ntdll.dll installé ? 

Je n'arrive pas à trouver quelque part, la bonne version de ntdll.dll pour SP3 - afin que je puisse vérifier.

(On trouve des ntdll.dll pour SP2 - mais SP3 ... ???).

Moi, j'ai : 

Dans servicePackFile = ntdll.dll version 5.1.2600.5512

Dans System32 = ntdll.dll = version 5.1.2600.6055

Est-ce normal ?

Lequel est le bon d'installé ?

J'ai interrogé Microsoft > réponse = appeler au 08.... = pas dispo !

J'attends la réponse de l'assistance MAGIX !

Si c'est le soft qui doit s'adapter > j'attends leur solution !

Merci de votre attention.

philchris Posté à 23/08/2012 13:32

Bonjour benoitb,

Peut être une solution ? Voir lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/node/110661

A suivre ....
Cordialemenr
PC