J'utilise Magix vidéo deluxe mx. Après l'encodage de ma vidéo, et lors de sa visualisation, sur certaines photos apparaissent des parasites (qui apparaissent et disparaissent aussitôt). Comment résoudre ce problème?
Alors j'ai diminué la résolution de mes photos en 3500x2500 mais rien n'y fait. J'ai même baissé en 1024x682 pour être sûr... Je testerais bien sur le pc de ma femme (installé le programme, importé le projet etc...)? Le résultat sera peut être différent?
Vraiment pas de chance ! La je sèche, je n'ais plus de solution à te proposer, ta dernière chance c'est l'autre machine.
Tiens moi informé de l'évolution de ce problème.
Si une idée se présentait, je te ferais parvenir un message personnel.
Cordialement
PC
J'ai testé sur le pc portable de ma femme, le problème reste le même.
J'ai testé sur mon pc portable en ayant faire une mise à jour des pilotes de ma carte graphique, le problème reste le même.
Les deux ordinateurs possèdent une carte graphique ATI Mobility Radeon. Je pense maintenant que le problème peut venir d'une incompatibilité des cartes ATI avec le logiciel. (certaines cartes et modèles ATI)
Je vais donc testé sur un PC fixe avec carte NVidia, à suivre... :)
Ca y est Phil!! J'ai enfin trouvé! On pouvait finalement faire une mise à jour du logiciel sur la version gratuite téléchargeable!... Cela devait donc être un problème connu et corrigé par la mise à jour!!
Mais comment savoir que la mise à jour été possible/disponible sur la version d'essai? Rare sont les fabriquants à proposer cela... (généralement il faut acheté le logiciel avant).
Bref, une semaine 1/2 que je suis dessus, et que je me casse là tête (vraiment)... Merci à phil et dragon pour votre aide!
"Toutes choses sont difficiles avant que d'être faciles"
Satisfais que tout soit rentré dans l'ordre.
AS tu utilisé le lien que je t'avais fourni pour effectuer la mise à jour ? Effectivement Toutes choses sont difficiles avant que d'être faciles. Mais tout roule ensuite, et on éprouve un certain plaisir et un plaisir certain !
Cordialement et peut être à un de ces jours
PC
Je n'ai pas utilisé ton lien directement, mais c'était le bon (dans un premier temps je ne pensais pas pouvoir installé la mise à jour du fait de ma version "test" gratuite).
En fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé le patch note de la mise à jour, et en effet, elle corrigait certains problèmes qui correspondait a mes soucis. J'ai tenté l'installation (j'avais plus rien à perdre) après m'avoir enregistrer sur le site etc... sans vraiment y croire (version gratuite). Et à ma grande surprise, la mise à jour s'est déroulée sans problème! Le premier test fut le bon : plus de parasites!
Donc c'est bon à savoir, les mises à jours sont possibles sur les versions d'essais de Magix VDL MX...
Peut être à un de ces jours (mais j'espère pas -> j'espère ne plus avoir de problèmes! ^^).