Pardonnez moi ?

DIDJ84 Posté à 19/01/2013 14:53

En  cette rentrée de  saison Hivernale j'ai eu une idée complétement saugrenue , messieurs les modérateurs  S'IL VOUS PLAIT ne me mettez pas un carton rouge

Au risque de vous choquer pardonnez moi , le montage ne dure que 4 mn 30 et   j'ai quand même habillé notre Dame Nature de 29 MO..

http://www.magix.info/fr/streap-tease.video.907065.html?hash=fb77d8cc37632a7499ff1443a089bd77&site=1&sitelimit=24

DIDJ 84

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

Commentaires

DRAREG57N2 Posté à 19/01/2013 16:39

Salut DIDJ84,

Je trouve l'idée super il faut les trouver les modèles ou les mannequins et pour les rénumérer c'est pas trop difficile au moins ceux là n'iront pas en Belgique ou en Russie!!!!

GG 

DIDJ84 Posté à 19/01/2013 16:57

Salut DIDJ84,

Je trouve l'idée super il faut les trouver les modèles ou les mannequins et pour les rénumérer c'est pas trop difficile au moins ceux là n'iront pas en Belgique ou en Russie!!!!

GG 

Super GG !!!! 

Dernière modification de DIDJ84 le 19/01/2013, 16:57, Modifié 1 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

nounouche Posté à 20/01/2013 10:47

Bonjour DIDJ84,

Effectivement " l'angle" est super sympa, dame nature nous gâte à condition d'ouvrir l'oeil. Ce matin elle a revêtu sa robe blanche ça pourrait être aussi sympa un streap-tease avec la neige. J'ai peur que d'ici que j'atteigne votre niveau la neige aura fondu, alors, je balance l'idée et lance le défi (frileux s'abstenir !) avec mannequins hommes si possible (ben là c'est pas gagné !!!).

Merci pour ses 4 mn 30 de plaisir

Cordialement

Sabine

FrancoisCarton Posté à 20/01/2013 11:20

Bonjour Didier,

Bravo, cepandant une question me tarabuste : derrière le slip c'est une feuille de quoi ? de vigne, de chêne ... C'est du beau bouleau !

Amicalement.

François

DIDJ84 Posté à 20/01/2013 11:55

Bonjour Didier,

Bravo, cepandant une question me tarabuste : derrière le slip c'est une feuille de quoi ? de vigne, de chêne ... C'est du beau bouleau !

Amicalement.

François

Une feuille vierge François 

Dernière modification de DIDJ84 le 20/01/2013, 11:56, Modifié 2 fois au total.

DIDJ84 Posté à 20/01/2013 11:59

Bonjour DIDJ84,

Effectivement " l'angle" est super sympa, dame nature nous gâte à condition d'ouvrir l'oeil. Ce matin elle a revêtu sa robe blanche ça pourrait être aussi sympa un streap-tease avec la neige. J'ai peur que d'ici que j'atteigne votre niveau la neige aura fondu, alors, je balance l'idée et lance le défi (frileux s'abstenir !) avec mannequins hommes si possible (ben là c'est pas gagné !!!).

Merci pour ses 4 mn 30 de plaisir

Cordialement

Sabine

Super  Sabine   ..... Comme  dit François le séve monte.....

Dernière modification de DIDJ84 le 20/01/2013, 11:59, Modifié 2 fois au total.

Vieupot Posté à 20/01/2013 12:58

Bonjour Didier

J'ai beau me pencher sur les divers aspects de la personnalité humaine... j'avoue que ça j'ai jamais vu....!  et je n'aurai jamais imaginé qu'un type puisse en arriver  la.

Pour parler comme dame nature j'oserai dire gentillement  ( car il faut toujours mieux toujours être gentil evec des gens comme ça ) et bien mon ami Didier tu as une fameuse '' Graine ''

Eh bé mon pote t'es complètement allumé !

Je sais il fait froid mais par pitié  ne dors plus la tête près du radiateur thermostat 6... ça laisse des traces ....!

Mais comme je suis aussi frappé que toi je te donne ce conseil tout en sachant que l'on ne guérit jamais de ça !

Alors tant pis continue "  ça fait marrer " et nous en avons tous besoin en ces périodes de morosité .

Fallait y penser ! beau boulot  et s'est a s' y   tronc pé..

Amitiés

Bernard.

DIDJ84 Posté à 20/01/2013 15:40

Bonjour Didier

J'ai beau me pencher sur les divers aspects de la personnalité humaine... j'avoue que ça j'ai jamais vu....!  et je n'aurai jamais imaginé qu'un type puisse en arriver  la.

Pour parler comme dame nature j'oserai dire gentillement  ( car il faut toujours mieux toujours être gentil evec des gens comme ça ) et bien mon ami Didier tu as une fameuse '' Graine ''

Eh bé mon pote t'es complètement allumé !

Je sais il fait froid mais par pitié  ne dors plus la tête près du radiateur thermostat 6... ça laisse des traces ....!

Mais comme je suis aussi frappé que toi je te donne ce conseil tout en sachant que l'on ne guérit jamais de ça !

Alors tant pis continue "  ça fait marrer " et nous en avons tous besoin en ces périodes de morosité .

Fallait y penser ! beau boulot  et s'est a s' y   tronc pé..

Amitiés

Bernard.

Bernard  

Merci mille merci  le roi de la Forêt  j'ai lu ton Post 3 FOIS et nouveau imagination tu n ' est pas le dernier à avoir de la FIBRE (bois) bof... c'est une veine pour moi de vous lire et que continuerai à plancher pour vous rien que pour ça  . 

Quelle  belle communauté  d 'allumé , Magix devrait être remboursé par la sécu..

Dernière modification de DIDJ84 le 20/01/2013, 17:20, Modifié 3 fois au total.