Commentaires

philchris Posté à 07/04/2012 13:20

Bonjour Philippe,

Dans un premier temps il faut diviser ta photo en trois ou quatre parties avec l'outil "Lame de rasoir" et "Découper"

Ensuite onglet "Effets",  "Effets mouvement",  "Extrait" à droite sélectionne "Proportions libres" clique sur "Éditer", sélectionne l'extrait de la photo, clique sur "Visualiser" pour visualiser ton choix,  répété ces opérations sur les  autres photos et sélectionne les extraits.

Ensuite il faut appliquer des "Images clés" dans l'onglet "Travelling/zoom" pour éditer le déplacement des extraits de tes photos.

Pour les explication concernant les "Images clés" voir le sujet ci dessous:
http://www.magix.info/fr/faire-defiler-un-texte-avec-arret-puis-repart.knowledge.745108.html

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 07/04/2012 14:07

bonjour

alors la je ne vois pas ce que la lame de rasoir vien faire la dedans on ne peut pas découper des morceaux d'image avec la lame mai diviser la longeur ou si c'est une photos vous avez plusieur fois la méme photos à la suite  rien d'autre???

et le travelling zoom encore moins,ne sert que pour voyager dans un décort ,pas pour ce faire balader un morceaux d'image

Ancien utilisateur Posté à 07/04/2012 15:36

re

pas de réponse de notre ami philchis notre ami phillipe va ce casser la tête à essayer de faire avec ces conseils mai sa m'étonnerait qu'il y arrive de cette façon

philippe_deblir Posté à 07/04/2012 17:26

Rebonjour, je viens de faire le test avec une photo > effets de mouvement >extrait et j'ai travaillé avec les( %) 50 et 50 pour 4 photos ensuite le reglage Haut gauche puis copie de la photo et idem mais Haut droit etc..(.0 et 50 dans gauche et droit )
Le tout 4 fois Puis j'ai travaillé avec les 4 images une en dessous de l'autre sur la timeline
Puis j'ai travaillé chaque piste avec image cléf frames et j'ai déplacé la photo pour la faire disparaitre dans le coin supérieur ou inférieur et j'ai même ajouté une rotation (lorsque les image sont, une en dessous de l'autre c'est très facile de donner des frames de référence pour toute les image comme cela les points sont les mêmes pour toutes il suffit après de travaillé chaques image (temps de travail complet 10 minutes) mais ce qui est lourd c'est l'enregistrement de chaque effets séparé, ne peut-on pas le faire plus facilement pour pouvoir les réutiliser en une fois sur une autre image ?

asoeli Posté à 07/04/2012 22:50

Chercher Utilisation_des_keyframes par Maggico sous Tutoriels, où vous pourriez lire comment sauver Video Effects

Cordialement A

Ancien utilisateur Posté à 10/04/2012 16:58

salut

et non on est obliger de le faire séparément à chaque fois