PAS DE PISTE SUR LA TIME LINE

Ancien utilisateur Posté à 22/10/2012 11:21

Bonjour à tous,

Suite a un problème sur mon ordi j'ai du le reconfigurer puis j'ai reinstallé Vidéo deluxe 17 et je ne retrouve plus les pistes et dans paramètres j'ai bien 16 pistes de programmées en plus j'ai controlé je ne retrouve plus mes effets pour y mettre les effets du tourniquet etc etc

POUVEZ-VOUS M'AIDER

MERCI

GG 

Commentaires

philchris Posté à 22/10/2012 11:31

Bonjour DRAREG57,

Touche de fonction "F9"  et/ou "Fichier", "Paramètres",  "Redéfinir par défaut les paramètres du programme".
cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 22/10/2012 13:27

Bonjour philchris,

C'est bon au niveau des paramètres.

Maintenant comment faire pour aller dans Magix et ouvrir effets pour y mettre les ifx du caroussel par exemple, avant la restauration de mon pc j'allais dans C:programme files (x86) MAGIX vidéo deluxe 17 plus et il y avait les effets me manque t'il quelque chose ou pas !!!

MERCI

GG 

Ancien utilisateur Posté à 22/10/2012 14:14

Bonjour philchris,

C'est bon au niveau des paramètres.

Maintenant comment faire pour aller dans Magix et ouvrir effets pour y mettre les ifx du caroussel par exemple, avant la restauration de mon pc j'allais dans C:programme files (x86) MAGIX vidéo deluxe 17 plus et il y avait les effets me manque t'il quelque chose ou pas !!!

MERCI

GG 

C'est bon philchris, j'ai trouvé le chemin pour aller dans userVidéoEffets maintenant je vais essayer de mettre les fichiers IFX

A+

GG