bonjour, j'ai réalisé un DVD sur mon graveur de salon (souvenirs de famille origine de VHS).Je veux maintenant le retravailler avec VDL 17. J'ai bien l'image mais pas le son.
Lors du rippage windows ne reconnait pas le DVD .Il affiche que c'est possible avec VDL 17.L'importation a été OK. 2 titres sont affichés : Vidéo_ts.vob et Vts_01.01.vob, j'ai clicqué sur ce fichier et affiché en bas "générer frametable pour accès rapide à la vidéo sur le film.mpeg"
J'ai sauvegardé ce fichier comme projet A. En l'ouvrant j'ai bien le film mais pas de son!
A signaler: avant d'ouvrir VDL 17 le dvd insérè dans le lecteur n'affichait aucun fichier.
par contre avec VDL 17 ouvert il m' affiche des fichiers:
Video_ts---vidéo ts.bup -vidéo ts.ifo --vidéo ts.vob
vts 01 0.bup --vts 01 0.ifo --vts 01 1 .vob (c'est le film de 2 Go)
A partir de là j'ai pu lire vidéo et son (en mono) avec VLC ( vidéolan) mais pas avec windows média player
J'ai voulu extraire la piste son mais magic sound affiche "input for file type 1 is not possible"
et bien sur cela est aussi impossible avec dvd audio extractor puisque le fichier n'existe pas à l'affichage de windows.
alors y a-t-il une solution à ce problème ? je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
j'ai windows 7 ultimate 64 SP1---intel core 2 quad cpu q9000 ---2.00 Ghz --6 Gb ram -- nvidia geforce GTX260M CUDA et bien sur Vidéo Deluxe 17 plus