Pas de son dans VDL 15 lors de l'importation de fichier vidéos suite changement d'adresse mail

yl69 Posté à 28/04/2015 13:26

Bonjour,

J'ai ré-installé VDL 15 sur mon nouveau PC et ai changé mon adresse mail entre temps. Lorsque je veux importer des fichiers vidéos, la bande sonore n'est pas prise en compte. Un message me demande de télécharger "cette option", mais comme j'ai changé d'adresse mail depuis l'activation de la licence, un code erreur 04 apparait et j'ignore comment solutionner le problème.

J'ai essayé d'écrire au SAV de Magix mais c'est impossible sur leur site.

Dois-je désinstaller VDL et le réinstaller avec ma nouvelle adresse mail ?

Merci de vos conseils

Commentaires

philchris Posté à 28/04/2015 14:05

onjour Yl,

Connectes toi sur la page ci dessous, en utilisant ton ancienne adresse mail

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Tu te trouves sur ta page:  Mon compte.
Ensuite cliques sur:  Données utilisateur.
En bas de la page, cliques sur: Modifier les données
Modifies ton adresse mail et éventuellement le mot de passe
Pour terminer cliques sur:  Enregistrer les modifications.
L'activation du codec audio pourra s'effectuer en glissant un fichier vidéo sur la table de montage

Cordialement
PC

yl69 Posté à 01/05/2015 10:40

Bonjour et merci pour votre retour,

En fait le problème est plus cornélien. Je viens de me rendre compte que je possède 2 comptes chez Magix et lorsque je veux modifier mon adresse mail par l'ancienne, on me précise que celle-ci existe déjà et par conséquent je ne peux l'indiquer.
Est-il possible de supprimer son compte ? Une autre solution est-elle envisageable ?

Merci d'avance pour votre aide

YL

philchris Posté à 01/05/2015 10:47

Bonjour Yl,

La seul solution est de contacter le Support commercial Magix, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr

Expliques ce qu'il t'arrive, pense à joindre tes deux adresses mail en indiquant celle que tu désires supprimer, joindre aussi le N° de série de ton logiciel.

Bonne chance.
cordialement
PC