Pas de son lors d'une capture d'écran

nl51 Posté à 15/06/2013 16:40

Bonjour

Suite à un reformatage complet de mon pc

et après avoir réinstallé vidéo de luxe 2013, je n'ai plus de son, lors d'un enregistrement d'écran.

je ne trouve plus MIXAGE VIDEO après avoir cliqué sur réglages dans la fenetre enregistrement d'écran.

J'ai essayé de retrouver une réponse à ce problème sur le forum car j'avais eu le même soucis lors de

la première installation mais voila plus de 2 h que je cherche et je n'y arrive pas.

Si quelqu'un peut m'aider à l'avance merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 15/06/2013 17:03

Bonjour,

Dans votre profil à l'onglet question, il y a toutes celles que vous avez posées sur ce forum avec leurs réponses dont celle-ci que vous cherchiez :

http://www.magix.info/fr/capture-decran-avec-video-de-luxe-mx.knowledge.721022.html

Cordialement

FB

nl51 Posté à 15/06/2013 17:29

merci pour votre réponse mais je ne trouve pas la solution

à mon problème. J'ai windows 7 64 bits.

j'ai bien essayé de télécharger un driver REALTEK HIGH DEFINITIO....

celà ne fonctionne pas.

quand je clique sur son dans la fenêtre enregistrement j'ai

microphone 2 fois et entrée de ligne pas d'autre chose

yvon-robert Posté à 15/06/2013 19:09

Bonjour,

Avant de continuer avez vous fait vos mises à niveau de votre logiciel Windows 7 ainsi que les pilotes des périphériques de votre ordinateur.

Première vérification :

Sur votre clavier Bouton fenêtre et bouton Pause en même temps, ceci ouvre le l'écran des propriétés du système, cliquez l'onglet périphériques et passer en revue le gestionnaire des périphérique. Probablement le périphérique de votre carte audio n'est pas présent ou à jour.

Si vous avez de la difficulté, visitez votre marchand informatique en un clic il va régler le problème.

Salutations,

YR

yvon-robert Posté à 16/06/2013 04:27

Bonjour,

En relisant votre question vous avez un driver Realtek et vous voyez deux microphone probablement un microphone est associé à la carte de son et l'autre microphone est celui USB par défaut c'est le microphone carte de son. Sélectionnez 1 microphone et probablement bouton droit de la souris voir les propriétés. Un autre truc est de connecter un microphone pour que Realtek affiche son menu de détection d'un périphérique.

En passant on ne reformate plus un disque dur il suffit d'utiliser les logiciels similaires à PC Cleaner ou RegCleaner pour nettoyer le disque dur.

Salutations,

YR

nl51 Posté à 16/06/2013 08:55

Bonjour

Merci pour votre réponse, pour le formatage,le PC s'est bloqué suite à une restauration du système.

Le dépanneur a sauvagardé tous mes documents et a réinstallé windows à jour.

Je suis allé voir les propriétes systèmes, tous le spilotes sont à jour.

j'ai branché un micro et j'ai eu le microphone activé et je ne vois toujours pas comment faire pour

que mixage stéréo s'affiche.

Cordialement