Pas de son sur copie de sauvegarde

McSam Posté à 01/01/2012 12:55

Bonjour !
Je vous fait part d'un problème que j'ai concernant le son sur Magix ;
Suite à une copie de sauvegarde d'un montage de 1 heure sur un disque dur externe, j'ouvre le montage sur un autre PC, et à partir de la moitié du chargement Magix indique que plusieurs éléments sont off-line ; tous les rushes en fait. Je met «*Parcourir*», je les retrouve (ils sont dans le dossier de sauvegarde, normal) mais Magix ne les accepte pas et me redemande les même, et ça pour tous. Résultat je met «*Sauter tout*» et là je me retrouve avec tout mon montage, mais sans le son (qui est avec les rushes vidéos, CAD qu'ils ne sont pas séparés ; son de la caméra).
Que faire pour avoir le son au montage ?
La copie de sauvegarde est pourtant bien effectuée, y-a-t-il des fichiers à chercher ailleurs dans le premier ordinateur ?
Merci beaucoup de votre aide  !

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 01/01/2012 13:04

Quand vous parlez de copie de sauvegarde, je suppose que vous avez recopié tout le dossier de création du 1er PC. Et que vous essayez de reprendre ce montage avec VDL sur un autre PC.

Seulement, le programme recherche le chemin d'origine du 1er PC.

Il faut donc redéfinir tous les chemins d'accès (du 2ème PC). C'est fastidieux.

Je vous conseille plutôt de continuer votre travail sur le 1er PC.

robertlebelge Posté à 01/01/2012 18:03

Bonjour,

Comme signalé par capitainedoudou,

Magix ne trouve pas les fichiers tout simplement, il faut lui dire où ils sont...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 01/01/2012, 18:03, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

McSam Posté à 02/01/2012 10:23

Bonjour,

La copie de sauvegarde que j'ai effectuée est une vraie Copie de sauvegarde de Magix (faite dans le logiciel, en suivant la procédure etc..). C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la bande son de l'image...

robertlebelge Posté à 02/01/2012 12:15

Bonjour,

Vous travaillez avec 2 PC, n'importe quel logiciel va chercher après les fichiers ...

Suivez les conseils du capitaine...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 02/01/2012, 12:15, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.