Passage à VDL MX / Mercalli Expert

Mlec Posté à 14/07/2012 10:17

Bonjour à tous,

J'hésite encore à prendre VDL mx plus (avec l'offre promo actuellement), avant de basculer, j'ai une question, j'ai actuellement VDL 16 avec Mercalli expert (offert dans un pack promo à l'époque), est-ce que je pourrais continuer à utiliser Mercalli expert si je passe sous VDL mx plus?

Merci pour vos réponses 

Commentaires

robertlebelge Posté à 14/07/2012 10:28

Bonjour,

Il me semble avoir lu sur le forum que l'on pouvait réutiliser Mercalli pour autant que les deux versions cohabitent sur le même PC.

Sur mon PC j'ai la version 16,17 & 18.

Avec la 18, j'ai accès à Mercalli.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 14/07/2012, 10:28, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Raymanix Posté à 14/07/2012 11:36

Bonjour, Mlec

Petite information complémentaire, la prochaine version de Vidéo deluxe devrait sortir dans le courant du mois de septembre avec comme chaque année une offre promotionnelle d'achat par Magix.

Cdt.

Ray.

Mlec Posté à 14/07/2012 13:06

Merci robert et Ray pour vos réponses rapides.

Pour la sortie du prochain VDL, ok, mais clés nouveautés vont être surtout orientées pour le montage 3D je pense, non? Perso, je reste sur du montage traditionnel en HD, alors est-ce que ça vaut le coup d'attendre? Je ne trouve rien sur le net concernant la sortie de la nouvelle version...Bref, d'un autre côté la version 16 me convient encore bien, alors est-ce vraiment nécessaire de passer à une version plus récente...les avis sur les performances de MX on l'air assez partagé sur les forums...

Raymanix Posté à 14/07/2012 17:07

Bonjour, Mlec

Concernant la nouvelle version de Vidéo deluxe ce n'est pas la peine de chercher des informations sur ce sujet sur Internet, car c'est trop tôt.

La politique commerciale de Magix est de sortir une nouvelle version par an vers le mois de septembre en France avec une sortie quelques semaines avant en Allemagne (sauf changement).

Cdt.

Ray.