Passage noir sur film résoli

Philippin Posté à 28/01/2015 09:26

Bonjour à tous. Je n'ai pas trouvé dans le forum de réponse aussi je me permets cet appel. Je viens de réaliser un film. Au niveau de la mise en scène je n'ai aucun problème, le déroulé est correct MAIS sur le film résolu j'ai des séquences vidéo noires. Pensant que cela venait du fichier .MTS, j'ai supprimé de mon film la séquence qui était noire mais, après génération du film, la nouvelle séquence vidéo mise à la place est noire aussi. 

il n'y a pas de transition particulière avec la séquence précédente (coupure)

Avez-vous une idée ?

VDL14, window 8.1 pro

Merci

Commentaires

Maggico Posté à 28/01/2015 11:13

Bonjour,

A essayer : Clic droit sur la vidéo en question et dans le menu contextuel choisir Créer un (nouveau) frametable

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 28/01/2015 12:49

Bonjour Philippin,

A prés avoir supprimer la section du clip qui posait problème, as tu pensé à suvegarder ce projet avant d'inséré une autre vidéo ?
Après chaque modification il faut sauvegarder ton projet, pour qu'elle soit prise en compte lors de l'exportation ou encodage de ce montage.
Cordialement
PC

Philippin Posté à 28/01/2015 13:27

Bonjour Philippin,

A prés avoir supprimer la section du clip qui posait problème, as tu pensé à suvegarder ce projet avant d'inséré une autre vidéo ?
Après chaque modification il faut sauvegarder ton projet, pour qu'elle soit prise en compte lors de l'exportation ou encodage de ce montage.
Cordialement
PC

Merci de t'être penché sur mon problème. Mais oui, je fais bien la sauvegarde. Pour être sur, je suis même sorti du logiciel

Philippin Posté à 28/01/2015 13:28

Bonjour,

A essayer : Clic droit sur la vidéo en question et dans le menu contextuel choisir Créer un (nouveau) frametable

Cordialement

Gilbert

Merci. Je vais essayé tout de suite. Je te tiens au courant.

Ancien utilisateur Posté à 28/01/2015 14:55

bonjour

il n'est pas besoin de sauvegarder un projet à chaque modification  pour que lors de l'exportation ce qui se trouve sur la time line soit pris en considération ,l'exportation ce fera bel et bien avec uniquement ce qui se trouve sur la time line après avoir enlever ou rajouté quoi que ce soit, la sauvegarde se fait surtout avant de quitter un projet , le problème est ailleurs.

Philippin Posté à 29/01/2015 14:55

Bonjour, la création d'un nouveau frametable n'a pas résolu mon problème. De guerre lasse, comme les problèmes se produisaient toujours aux mêmes endroits j'ai inséré une photo (au niveau du problème dans le film résolu)..... Sans que je n'explique, l'insertion des photos a évité les trous noirs. Bizarre, bizarre mais bon ça ira.

Merci à vous