Commentaires

Maggico Posté à 07/11/2019 18:25

Bonjour,

Ne jamais communiquer son numéro de série.

Aucun problème pour utiliser VDL 16 avec Windows 10.

Cordialement.

Gilbert.

Lippo Posté à 09/11/2019 18:33

Aucun problème pour utiliser VDL 16 avec Windows 10.

Bonjour,

désolé de vous contredire mais VDL 16 fonctionne très mal sous W10 !

Suite à un changement de disque dur je suis passé de 8.1 à 10 et... je me demande si je vais pas être obligé de passer à la nouvelle version de VDL Premium...

Maggico Posté à 09/11/2019 18:50

Bonjour,

Ce n'est pas parce que le logiciel fonctionne mal sur votre PC, qu'il faut en conclure qu'il y a des problèmes. J'affirme que sur mon PC qui est "propre" que je n'ai pas de soucis avec VDL 16.

Vérifiez l'état de votre machine svp.

Cordialement.

Gilbert.

Lippo Posté à 09/11/2019 19:07

Bonsoir,

Ben l'installation a une semaine... une mise à jour depuis sur un dd neuf.

Plus "propre", ce n'est pas possible !

Je puis vous assurer que c'est très lent par rapport au fonctionnement de VDL16 sous Windows 8.1.

Sauf à admettre que la version téléchargée pour la réinstallation ait un problème ?

awanderer Posté à 09/11/2019 21:06

Bonsoir,

@ pierre-roux

Quelque soit la version de Windows, le numéro de série de votre logiciel est toujours le même. Il ne change pas.

@Lippo@ lippo

une mise à jour depuis sur un dd neuf

Ne veux rien dire.

DD vitesse de rotation 5400 tours / 7500 tours / ssd ?

Windows ou le logiciel sur le DD neuf ou les deux ?

Avez vous installer des autres logiciels ?

Les mises à jour ont elles été faites ?

Allez je vais vous donnez une astuce, vous pouvez faire fonctionner votre logiciel en version Windows 7 ou 8 sur un pc avec Windows 10. Pour cela il suffit d'un clic droit de la souris pour ouvrir un menu et sélectionner " résoudre les problèmes de compatibilité " et de suivre le processus. Cela résout bien des problèmes

Une autre astuce chaque fois que cela est possible, faire l'installation d'un logiciel en tant qu'administrateur.

aWanderer

Lippo Posté à 10/11/2019 09:57

Ne veux rien dire !!!

J'ai été clair me semble t il, dd ssd neuf, w10 neuf, ps de logiciels particulier sauf si vous estimez que vLC, cc cleaner, crista disk info sont des logiciels capable de perturber le bon fonctionnement de vdl sur w10.

Il faut lire ce qui est écrit avant de répondre n'importe quoi ! J'ai précisé que w1 avait une semaine, et qu'il avait fait une mise à jour !

Quand à l'astuce... je suis sur windows depuis windows 95 et utilisé plus ou moins toutes les versions ... alors je connais un peu !!!

Non, sérieusement, réciter le mantra vdl 2016 compatible avec w10... oui, mais cela fonctionne moins bien et c'est un peu décevant.

Ce n'est pas grave pour moi puisque achetant un nouvel ordi beaucoup plus puissant dédié à la vidéo début 2020.

Reste à décider quel logiciel sera installé... je teste.