Commentaires

gilbertmercier Posté à 07/12/2021 15:05

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la version 2022 de Vidéo de luxe premium mes transitions 3D ne fonctionnent plus.(tout fonctionné bien avec la version 2021)

J'ai contacté Magix et un technicien a prix le contrôle de mon ordinateur pour résoudre le problème mais sans succès.

La conclusion : ordinateur trop ancien !

Mon ordinateur est de marque ASUS ,Windows10, Intel core I5, Memoire 8GB, Nvidia geforce GT540M,Date d'achat en 2011.

Les pilotes ont été mis a jour.

Je suis pour les progrès mais c'est dommage de nous laisser ainsi !

Pour info j'utilise encore des logiciels qui date de plus de 15 ans par exemple "Photoshop 7"

Bon courage.

philippedumas Posté à 07/12/2021 16:32

Bonjour,

Si votre PC n'est pas assez puissant, il faut rester sur la version 2021 !

Cdlt

sasiuk Posté à 08/12/2021 14:17

Bonjour,

Date d'achat en 2011.

Ce n'est plus de première jeunesse et bien loin des exigences matérielles spécifiées par MAGIX pour que VDL 2022 fonctionne correctement.

Bien cordialement.

DéDé.

Ren-THIBAUD Posté à 30/03/2022 14:39

Les transitions ne fonctionnent plus avec la version 2022, comment faire marche arrière ?

Jack-Sega Posté à 30/03/2022 16:28

Bonjour,

Utilisez "Aide et assistance" en haut de page ou inscrivez "transitions" dans la barre de recherche.. Vous y trouverez de nombreuses discussions sur le sujet avec parfois des solutions selon les problèmes rencontrés.

Bonne journée.

PS :  il est d'usage sur ce forum et comme sur d'autres d'utiliser quelques formules de politesses lors d'une demande d'aide. Un petit bonjour et un petit merci n'ont jamais fait de mal à personne mais ils encouragent les utilisateurs bénévoles à communiquer des éléments de réponses plus facilement.