PB SUR LA NAVIGATION DU MENU DANS GRAVER

LETENDRE31 Posté à 15/05/2013 23:01

Bonsoir,

L'édition ("éditer") du menu dans "graver", présente normalement les films des onglets dans "Éditer".

J'ai bien trois onglets donc trois films dans "Éditer" avec les drapeaux bleu au début de chacun de mes trois films.

Mais l'édition du menu ne me présente que les deux derniers films avec la coche en croix rouge.

Le premier film n'apparait pas.

Si je copie les séquences de mon premier film, dans un quatrième onglet, et supprime le premier onglet puis trie pour remettre mes films dans l'ordre, alors l'édition me présente bien les trois films. Je sauvegarde. Je quitte Magix Video DeLuxe. Je redemmarre Magix, et rappelle ma vidéo avec mes trois films. L'édition du menu dans graver ne me présente toujours que les deux derniers films. Le premier film a encore disparu.

Pouvez m'aider ? Existe t'il un fichier qui précise l'édition de tous les films autre que l'onglet "Éditer" dans "Graver"

Merci d'avance,

LETENDRE31

(VIDEO DELUXE 2013)

Commentaires

Raymanix Posté à 16/05/2013 07:47

Bonjour, Letendred31

Quel type de menu utilisez-vous ? animé ou non ? 

Quelle est la durée de vos différents films et la durée total de votre montage ?

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 16/05/2013 08:36

Bonjour LETENDRE31

"et supprime le premier onglet puis trie pour remettre mes films dans l'ordre, alors l'édition me présente bien les trois films. Je sauvegarde."

Dés le départ ta sauvegarde est corrompues, et ta manipe,ci dessus, ne modifie en rien la sauvegarde originale, puisque la position de tes films n'a pas été modifiée !

Une fois que tu as supprimé l'onglet vide, ne trie pas tes films, laisses le premier film en Troisième position sur la table de montage, et sauvegarde tel quel.
Une fois dans l'onglet "Graver" et "Éditer", tu retrouveras bien tes trois films. Le premier se trouvant en fin de liste.
Ensuite il suffit de le faire remonter vers le début, avec le flèche, voir capture ci dessous:

Cordialement
PC