Commentaires

yvon-robert Posté à 22/01/2020 19:43

Bonjour,

difficile de battre Ccleaner et Malwarebyte les versions gratuites de ces deux logiciels nettoient un ordinateur. Une nouveauté apparaît sur le Web sont des logiciels pour trouver les mises à jour ou drivers de vos périphériques on commence par la gratuité et une fois que le produit est rodé et connu on va offrir une version pro. À mon avis si quelqu’un connaît un peu l’info il évite ces nouveautés qui sont offertes avec des compléments comme une barre de recherche, dans leurs têtes Google c’est pas assez fort et vous avez besoin de plus.

Salutations,

YR

FRANCOIS1ER Posté à 23/01/2020 10:11

bonjour

merci Yvon

je pensais plutot que ce logiciel était censé plutot 'booster' Magix  afin qu il soit plus efficace et no n pas

nettoyer l ordonateur .

bon je vais virer ce truc  qui à mon avis ne sert à rien d autre qu a polluer le pc

yvon-robert Posté à 23/01/2020 15:10

Bonjour,

En soi le truc n’est pas mauvais on donne aujourd’hui dans le but de l’améliorer pour le vendre. Il est certain qu’un nettoyage du disque dur améliore les performances de tous les logiciels y compris Magix. Difficile de battre Ccleaner et Malwarebyte il reste seulement les détecteurs de drivers ou de mise à jour de drivers et ceci ne fait pas l’unanimité des utilisateurs partant du principe que si une machine fonctionne bien il ne faut pas y toucher.
Salutations,

YR