Bonjour,
Aprés avoir essayé d'autres logiciels (PS première élements) je suis venu à utiliser dans un 1er temps Magix photos et surtout depuis 1/2ans de VDL. je trouve que les logiciels Magix offre plus de possibilités.
En revanche il ya un point sur lequel Magix doit faire de trés gros efforts à mon avis, c'est sur la formation à ses logiciels. Magix n'a aucun esprit pédagogiques pour expliquer le fonctionnement de seslogiciels.
J'ai participé à une formation photo de Magis où je n'ai quasiment rien appris. J'ai acheté ses bouquins pour la photo photos et la videos. ( les 2 éditions): c'est vraiment faible comme explications. la raison tient au fait, me semble t il que Magix manque de pédagogie et finalement se contente dde décrire les fonctions plutôt que d'expliquer la manière de parvenir à un résultat souhaité.
Magix devrait confier ses formations à des boites spécialiées en formation. magix y gagnerait surement et pourrait mieux fidéliser ses clients.
Qu'en pensez vous?
Heureusement qu'il y a le forum Magix et j'ai beaucoup apprécié les tuto proposés que j(ai utilisé pour mes montages. Merci en particulier à Maggico et Dragon mais aux autres aussi.