Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à remercier les membres de ce forum qui par leurs réponses à mes questions et grâce aux tutoriels trouvés sur le site, me permette de progresser dans l'utilisation de Magix Vidéo Deluxe MX.
Aujourd'hui je suis confronté à un curieux problème et je vais essayé d'être le plus clair possible.
J'avais réalisé un film d'une durée d'environ 25 minutes. Souhaitant le mettre sur Youtube et afin de le rendre plus attractif, j'ai décidé de réduire sa durée. Pour ce faire, je suis donc parti du fichier MVP d'origine que j'ai donc modifié, pour ensuite l'enregistrer sous le même nom auquel j'ai ajouté "WEB". Jusque là tout va bien et j'ai travaillé ainsi hier toute l'après-midi avec ce nouveau MVP.
Hier soir tard, j'exporte ce nouveau film en MPEG. Pas de problème, je le visionne ensuite, tout va bien.
Ce matin je décide de faire quelques toutes petites retouches avant de l'uploader sur Youtube. Et là, surprise ! A chaque fois que je charge mon fichier MVP qui se termine par "WEB", je récupère dans Magix le film d'origine ! Naturellement j'ai recommencer maintes fois la manipulation, mais rien à faire.
J'ai trouvé dans le répertoire "User" des points BAK du fichier MVP "WEB", mais là aussi tous ces fichiers me chargent la version d'origine ? J'ai noté que cette version d'origine une fois chargée dans Magix porte son nom d'origine (sans "WEB" donc), auquel à été ajouté automatiquement " - 02"
Alors ai-je commis une erreur, s'agit-il d'un bug de Magix ? Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci par avance pour votre aide.
Phil.