Communauté d'assistance magix.info : nous sommes là pour vous aider
PEUR-ON SUPPRIMER UN PERSONNAGE SUR UNE VIDEO
Ancien utilisateur
Posté à 06/03/2012 22:05
Bonsoir,
Sur une vidéo j'ai filmé un groupe de personnes qui chantent des chants de Noë,l un personnage ne faisant pas partit du groupe passe derrière eux est-il possible de supprimer se personnage indésirable
Ou extraire image par images son passage, les exporter et les retoucher une à une, avec un logiciel de retouche photo avec l'outil "clone", les sauvegarder et les intégrer dans ton film à la place des images originales, Si la séquence est longue, cela va représenter un sacré boulot ! Une séquence de 10 secondes représente 250 images à retoucher !!!!!
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 06/03/2012 22:36
Merci philchris, je pense que je vais faire se que tu me proposes dans la première partie de ta réponse car extraire image par image oupsssssssssss ! ! !
A ton service, et eut être à un de ces jours, qui sait ?
Bon amusement avec VDL
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 06/03/2012 22:46
Tu as raison il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
Amicalement
GG
Ancien utilisateur
Posté à 06/03/2012 22:53
Bonsoir Panagix,
je n'arriverais pas à mettre une autre image car c'est en plein milieu concert et la séquense est trop longue je pense faire selon les dires de Philcris faire un flou sur ce personnage indésirable.En attendant merci pour ta réponse et a+
hummmpfff fasstoche! Dans les effets-> taille et position-> traveling, tu ressère ton cadre de façon à exclure ton parasite, puis tu en proffites pour faire un mouvement pour finir d'éviter ton gugus.
Ancien utilisateur
Posté à 06/03/2012 23:49
salut la compagnie
salut,
hummmpfff fasstoche! Dans les effets-> taille et position-> traveling, tu ressère ton cadre de façon à exclure ton parasite, puis tu en proffites pour faire un mouvement pour finir d'éviter ton gugus.
waou le gas zindozs vous avez vue ca avec quelle facillité il vous à régler le probléme un coup d"effet ,une cuillierée de taille et position ,un petit traveling et pouf le mec est vaporisé incroyable mais vrais,ça mérite des aplaudissement mai la maitenant il va devoir assurer et nous expliquer ça en détail .
bin si drareg57 peut poster la séquence en question, ce sera avec plaisir...
Ancien utilisateur
Posté à 07/03/2012 00:14
bravo voila comment il faut faire pour dépanner un gas en difficulté si tous réagirai comme toi ce serais trés bien,il faut avouer que le zoom traveling est asser simple à réaliser à laide de points cléf (keyframes) mai fallait y penser sa neffaçera pas le gus derriére mai sa l'évitera
encore bravo
et c'est moi qui clique sur la main
Ancien utilisateur
Posté à 07/03/2012 00:42
salut,
Salut zindozs,
J'ai suivi à la lettre tes explications j'ai effectué plusieurs essais et ça marche super bien même moi qui suis un novice en la matière j'ai réussi c'est pas peu dire
Merci encore
Et comme dit le clown, réponse rapide en plus ça fonctionne et c'est facile à faire.
Bonne nuit et a+
Amicalement
GG
Ancien utilisateur
Posté à 13/03/2012 14:01
bin si drareg57 peut poster la séquence en question, ce sera avec plaisir...
Salut zindozs,
Je confirme les essais sont concluants merci pour tout et a+