bonjour, je fais souvent des vidéos de chansons, mais j'aimerais faire un karaoké avec MVD 2017. Est-ce possible ? Je pense que la complication viendra des effets à faire passer de la couleur sur les textes et synchroniser avec la musique.
il n'y a pas de fonction proprement dite de karaoké, ni de fonction close caption CC il faut utiliser la fonction titre et ce n'est pas facile. La solution est d'utiliser un logiciel dédié au karaoké enconjonction avec MVD. Vous faites le montage dans MVD, vous expotez et d'un logiciel de karaoké vous ajoutez les paroles, puis réexpoter.
bonjour Yvon-Robert, merci pour ta réponse. En effet faire la vidéo de la chanson en mettant le texte et la musique cela peut paraître facile. Mais le plus dur c'est d'harmoniser la musique au texte et faire une couleur qui suit le texte comme un vrai karaoké. J'ai trouvé ces logiciels gratuits MKM et vavausaur mails ce sont des anciens logiciels datant entre 2013 et 2014, je ne sais pas si ça tourne sur Windows 10 et puis ça parait compliqué, il faut que je trouve des vidéos de démo sur Youtube. Je te remercie. Janjack531
essayez d'installer les logiciels s'ils ne sont pas compatibles Windows 10 ce dernier va bloquer l'installation. Si l'installation se fait vous pouvez les utiliser. Les seuls logiciels bon-marchés sont Divx et Corel pour sous-titres mais ça demande du travail. Il y a une solution bon marché c'est la démo. De Camtasia Studio de Techsmith. Pour les sous-titres c'est le meilleur à partir du texte word ou doc.
Si vous trouvez une solution me la communiquer dans www.profmarcel.com par l'item contact.
bonjour j'ai trouvé un tuto sur Youtube mais c'est en italien. Pour moi je ne comprends pas car je ne connais pas bien le logiciel MVD, il parle de masques, de keyframes" etc. mais si tu connais bien ce logiciel tu peux comprendre le tuto car c'est visuel. Je te mets le lien (si le lien ne marche pas, sur youtube tu écris karaoké avec magix video deluxe") si tu arrives à déchiffrer, merci de m'en faire bénéficier.
peu importe que la vidéo soit en version italienne c'est beaucoup trop de travail pour créer du karaoke vérifiez sur Youtube il y a un logiciel qui travaille comme Camtasia et c'est facile.