Peut on modifier une exportation sans avoir à refaire toute l'exportation?

Rodrygo68 Posté à 25/05/2012 18:50

Bonjour,

Je vais illustrer. J'ai fait un montage et exporté, puis je voit que sur l'un des extraits il y a un soucis de contraste.

J'ouvre le projet je change cet effet, et la je dois obligatoirement exporté denouveau tout le montage? Ou bien le logiciel arrive à modifier seulement se que j'ai modifié? Cela ferait gagner beaucoup  de temps?

J'espère que j'étais assez clair.

Merci!

P.S: j'utilise magix vidéo dedluxe 17

Commentaires

philchris Posté à 25/05/2012 18:56

Bonsoir Rodrygo68,

A chaque modification sur un projet, aussi minime soit elle, nécessite une nouvelle exportation de la totalité du projet.
Cordialement
PC

Rodrygo68 Posté à 25/05/2012 19:27

C'est dommage , peut être dans les prochaines années..

Merci beaucoup!

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 26/05/2012 09:07

Bonjour Rodrygo68,

Vous soulevez une question trés interessante ,car dans votre cas ( un seul film),si aprés une première gravure , dés la moindre modification il faut tout réencoder, à quoi sert la fenêtre qui s'ouvre avec 4 propositions:

ENCODER TOUT - ENCODER - UTILISER - UTILISER TOUT ??

Je ne le vois pas expliqué sur le manuel PDF. J'ai déjà posé cette question sans bien comprendre clairement leur utilisation.

Y a t-il une explication claire de ce choix ?

Cdt

Daniel

philchris Posté à 26/05/2012 10:16

Bonjour Daniel,

Lors d'un nouvel encodage d'un DVD plusieurs options sont proposées:

Encoder tout: Si ton projet est composé de plusieurs films, tous les films seront encodés une nouvelle fois.
Encoder / Utiliser: Dans le cas ou ton projet comporte plusieurs films, si le titre du film affiché n'a pas été modifié tu sélectionnes "Utiliser" dans le cas contraire il faut sélectionner "Encoder"
Utiliser tout: Aucune modification n'a été apportée sur l'ensemble des films, dans ce cas sélectionnes "Utiliser tout".

Deux autre options sont aussi disponibles:
"Réécrire le menu de chapitrage et les informations de chapitres", Réécrire le menu du film et la structure de navigation":Tu coches ces deux options lorsque seul le ou les menus ont été modifiés et sélectionnes "Utiliser tout" si aucune modification n'a été appliquée sur l'ensemble des films.
En espérant avoir éclairé un peu ta lanterne    !
Cordialement
PC