Peut-on réaliser des diaporamas photos avec le logiciel VIDEO DE LUXE

amlavoix Posté à 06/05/2013 06:34

Etant limité avec le logiciel  "PHOTO CD ET DVD", et voyant les tutoriels, la plupart des effets se font avecr le logiciel VIDEO DE LUXE, je me tate pour l'acheter.

Ma question est "peut-on réaliser des diaporamas photos avec VIDEO DE LUXE?

Que me conseillerez-vous et quelle version?

Merci à vous

Anne-Marie

Commentaires

Raymanix Posté à 06/05/2013 07:25

Bonjour, Amlavoix

La réponse à votre question est oui, on peut réaliser des Diaporamas photos avec Vidéo deluxe.

La version actuelle de Vidéo deluxe est la version 2013. La prochaine version de Vidéo deluxe devrait sortir courant du mois de septembre dont l'éditeur Magix l'accompagne d'une offre promotionnelle d'achat à ses clients.

Je vous conseille également de l'acquérir la version Vidéo deluxe en mode Premium qui dispose de toutes les fonctionnalités ce qui n'est pas le cas avec les versions Standard et Plus.

Pour l'achat de Vidéo deluxe 2013 Premium, vous pouvez également solliciter le service commercial de Magix pour avoir une offre commerciale en tant qu'utilisatrice d'un de leur logiciel.

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 06/05/2013 07:37

Bonjour Anne-Marie,

Oui, aucun problème pour réaliser des diaporamas avec Vidéo de luxe, il le fait aussi bien que PHOTO CD ET DVD.
La dernière version, la 2013 se décline en trois options la: Basique, Plus et Prémium.
Dans le cas ou tu n'envisages jamais d'effectuer du montage vidéo, la Basique serait suffisante pour créer des diaporamas, mais personnellement je prendrait la version Plus.
A toi de voir, peut être que d'autres avis seront postés ?
Cordialement
PC

amlavoix Posté à 06/05/2013 20:07

Merci à PC et Ray de vos rféponses.

C'est super

philchris Posté à 06/05/2013 20:11

Bonsoir amlavoix,

Bonne continuation avec ton nouveau logiciel.
Peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC